[45] Un nouveau du centre !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous !Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Jerome et j'habite dans le centre J'aime bien tous les engins à moteur, la moto route et enduro, le quad, la voiture et les tracteurs (je suis motoriste chez John Deere) Après avoir eu une MRS R26 Sirius en 2011, je suis tjs chez RS mais en Clio.Je suis en effet le nouveau et heureux propriétaire de la Clio RS1 d'Olivier95. J'ai cru comprendre que cette voiture est sur le forum depuis plusieurs années et propriétaires, je vais également essayer de continuer de vous donner de ses nouvelles. @bientôt.Goumi.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- rstitane83
- Nouveau Membre
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- rstitane83
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bienvenue à toi et à ta belle!!! super achat celle d'Olivier est collector, tu es d'où dans le 45???
Bienvenue sur le forum !Ca fait plaiz de voir une nouvelle RS dans le coin. J'espere te croiser sur Fleury un de ces 4. Ca manque un peu de RS dans le coin ^^
PUGET Rémi a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle!!! super achat celle d'Olivier est collector, tu es d'où dans le 45??? Je travaille à Saran et j'habite vers Jargeau.C'est vrai qu'elle est plutôt belle , pour le moment un régal ! MiGaNuTs a écrit: Bienvenue sur le forum !Ca fait plaiz de voir une nouvelle RS dans le coin. J'espere te croiser sur Fleury un de ces 4. Ca manque un peu de RS dans le coin ^^ Je travaille a Saran, y'a moyen de se croiser
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Goumi45 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle!!! super achat celle d'Olivier est collector, tu es d'où dans le 45??? Je travaille à Saran et j'habite vers Jargeau.C'est vrai qu'elle est plutôt belle , pour le moment un régal ! MiGaNuTs a écrit: Bienvenue sur le forum !Ca fait plaiz de voir une nouvelle RS dans le coin. J'espere te croiser sur Fleury un de ces 4. Ca manque un peu de RS dans le coin ^^ Je travaille a Saran, y'a moyen de se croiser J'habites pour le moment à Neuvy en Sullias et dans 8 mois à Bray en Val. Je travail à Orléans. Je passe par Jargeau pour prendre la tangentielle Ah bah on prend la tange au même endroit alors et dans la même direction. On devrait se croiser, par contre elle ne sort pas tous les jours pour aller au boulot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |