[62] DaboSim
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous !J'ai hésité un petit moment avant de m'inscrire sur le site.. A vrai dire quelques jours Alors voilà, moi c'est Simon, j'ai 20 ans, étudiant en kiné ou optométrie, l'avenir me le dira !Je suis fan de voitures sportives depuis très longtemps, il y a déjà eu un Clio 3RS phase 1 dans la famille il y a quelques années, et là ça a été le déclic ! Bon j'avais que 15 ans à cette période donc je ne pouvais que l'observer avec les yeux, mais c'était déjà suffisant pour savoir que ce serait ma PREMIERE véritable sportive !Actuellement je roule en clio 1 chipie qui appartient à la famille depuis son achat en 1995 ! C'est vraiment la clio de base. Comme on dit chez moi, quand on sait conduire cette clio, on sait tout conduire ! (Pas de direction assistée...)Mes études dès la rentrée vont se passer à distance du domicile familial et c'est pourquoi je vais sans doute avoir la chance de changer de voiture ! Je suis donc en ultime négociation avec les parents pour acquérir une RS mais c'est pas facile.. ^^J'espère appartenir vite à cette communauté, autant pour le véhicule qui est phénoménal à mes yeux que pour cette ambiance communauté, et ainsi partager cette passion avec vous !A très bientôt :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] DaboSim
Merci ! :) LUKA_RS a écrit: À bientôt sur les routes nordistes alors ... Et je l'espère pour toi en RS Peut être à dimanche à l'esplanade si le temps est clément !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |