[41] Un nouveau sur le forum
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je m'appelle Damien et j'habite dans le 41.Je fut possesseur de Clio mais pas RS. Une Clio 1,4L RT carbu double corps Weber. Petite voiture plaisante à conduire avec ses 80cv.Désormais, je roule en Mégane 3 RS et c'est un vrai bonheur. Au départ, je visais plus une Clio 3 RS puis une belle opportunité s'est présentée et j'ai craqué.Je me suis inscrit sur le forum à la fois pour partager avec vous la passion des voitures mais également pour essayer de trouver des possesseurs de Renault Sport dans ma région pour faire des sorties ensemble.A bientôt sur le forum ou sur la route.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bienvenue Damien!! tu es d'où exactement? vivement les photos, au pire je la vois samedi ta belle mégane 3rs Ma Limited ==> ICI
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci pour l'accueil.En attendant une présentation de la voiture, voici une petite photo avec la précédente.
Dernière édition par DamienRS le Lun 24 Mar 2014 - 21:37; édité 1 fois
Dernière édition par DamienRS le Lun 24 Mar 2014 - 21:37; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bienvenu. je suis controleur technique chez dekra a blois.( 6/8 rue du 19 mars 1962.)si ta un ct a faire demande vincent. a plus mec
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Linlin911 a écrit: bienvenu. je suis controleur technique chez dekra a blois.( 6/8 rue du 19 mars 1962.)si ta un ct a faire demande vincent. a plus mec Pas de soucis. Le 1er est dans 1 an. J'ai encore le temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |