[06] A la recherche d'une nouvelle femme !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour,je me présente Greg, j'habite dans le 06 la ou se trouve le soleil Pour l'histoire j'ai commencé sur une polo 9n 1,2L 65ch ensuite j'ai acheté un saxo vts bref, suite a cela je suis passé du coté obscur de la force en achetant un mazout une polo 1,9l 100ch reprog 148ch avec 4 combinés filetés, que j'ai gardé environ 6mois pour prendre une Alfa. Voila pour l'histoire.Maintenant je suis a la recherche de quelque chose de sportif qui tiens la route = Clio RS mais laquelle ? Je fais 65% de route de montagne/campagne et col ! le reste mitigé. Je dispose d'un budget pour l'achat d'environ 7000€ !J'ai trouvé une Ragnotti de 2003 avec 83 000km, baquet Récaro , et 4 blistein. Mais je fais toute de même pas mal de route donc j'hésite pour une utilisation quotidienne. Ou bien une RS3 Merci et bonne route !
Dernière édition par Leroimerlin le Mar 16 Avr 2013 - 00:40; édité 1 fois
Dernière édition par Leroimerlin le Mar 16 Avr 2013 - 00:40; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Leroimerlin
- Nouveau Membre
Merci les gars ! Yes menton c'est plutôt cool mais je suis plus du cotes cannes !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Salut ! je suis d'antibes ! et bien avec un budget de 7000€ tu peux même regarder du coté des clio 2 RS 3 (avec la double sortie quoi) niveau chassis ça monte encore d'un cransinon si tu t'en fou de la clim, la Ragnotti sera plus radicale et amusante que la RS2
- sirius man
- Clioteux de Base
- Leroimerlin
- Nouveau Membre
- Leroimerlin
- Nouveau Membre
Lekness a écrit: Salut ! je suis d'antibes ! et bien avec un budget de 7000€ tu peux même regarder du coté des clio 2 RS 3 (avec la double sortie quoi) niveau chassis ça monte encore d'un cransinon si tu t'en fou de la clim, la Ragnotti sera plus radicale et amusante que la RS2 Ahah j'habite derrière carrefour ! Oui mais a ce prix la en RS3 il y a beaucoup de borne...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |