[17/24] Nico_7.24
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, Nicolas, 24 ans, conseiller dans le milieu agricole, vivant en Charente-Maritime et originaire du Périgord. Déjà dans le domaine des petites sportives (petites, petites
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[17/24] Nico_7.24
Salut à tous,Petite question vu que je ne suis pas (encore ) au point sur les rs ; Comment vérifier et certifier un châssis sport/cup ? Je parcours pas mal les petites annonces et je vois de tout. Je pense que certains en abuse, Merci d'avance.
[17/24] Nico_7.24
Nico_7.24 a écrit: Salut à tous,Petite question vu que je ne suis pas (encore ) au point sur les rs ; Comment vérifier et certifier un châssis sport/cup ? Je parcours pas mal les petites annonces et je vois de tout. Je pense que certains en abuse, Merci d'avance.
[17/24] Nico_7.24
Salut à tous,Finalement je ne serais pas du monde des RS Petite 16V 99 % d'origine, avec 100 000 km au compteur Je ne sais si ça vaut le coup que je fasse une prèz de ma saxo ici Merci.
[17/24] Nico_7.24
Salut à tous,Quelques news, J'ai finalement craqué, j'ai remballé mes Sax' et j'ai trouvé une remplaçante Une petite cup avec 21 000 km Heu, non en fait , c'est mon grand frère qui a craqué. Il cherchait une focus RS mk1 mais trop sur-côté et difficile d'en trouver un super état d'origine.Je ne sais pas si il va passer ici faire une présentation (faut que je le booste).A +
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |