[57] Présentation Chili
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous!J'me présente, Matthias, 25 ans, ex-proprio d'une Saxo 16v revendue en Septembre 2011.Je reçois jeudi ou vendredi une Clio 3 RS phase 1, noire, finition Luxe (je ne veux plus de baquets, je faisais 70km par jour dans des Pro2000 car bien entendu, la Saxo n'était pas d'origine (couple court, ligne, collecteur, admission, shotshift, CL RC6, tulipé, baquets et harnais, vidée,....) donc je voulais un peu de confort.J'ai testé, à l'oeil elle est magnifique, discrète avec des touches de sportivité, à la conduite elle est super agréable, et l'intérieur cuir est vraiment sympa Photos ce weekend
Dernière édition par Chili le Lun 12 Nov 2012 - 22:31; édité 1 fois
Dernière édition par Chili le Lun 12 Nov 2012 - 22:31; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[57] Présentation Chili
Pour les baquets, les Recaro de Renault Sport sont très bien, assez confortable.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[57] Présentation Chili
Ils sont certainement + confortables que mes RRS ou mes Pro2000 Après, elle a toutes les options que je voulais (xénons, clim, intérieur cuir, régulateur), la couleur était celle que je voulais (noir), elle a été très bien entretenue (historique complet, absolument tout a été fait en garage, intérieur quasi-neuf), le moteur a 25 000km (changement pris en charge par Renault suite à casse distribution), elle a 91000km, pneus neufs, bague de volant neuve,.... Bref, une belle occasion
Dernière édition par Chili le Ven 15 Mar 2013 - 20:42; édité 1 fois
Dernière édition par Chili le Ven 15 Mar 2013 - 20:42; édité 1 fois
[57] Présentation Chili
Speedmaster_76: ouais, je voulais mon petit confort, la saxo m'a un peu tué (baquets, ligne GrN, couple court, B8 aux 4 coins, CL RC6...).Mais c'était cool le temps que ça a duré Merci à tous de me souhaiter la bienvenue
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Présentation Chili
Tu dois te souvenir de ma saxo vts rouge " prépa " avec des jantes de 106 rallye blanche et je trainais tout le temps avec Nico, Manson, Fabien etc ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |