[59] Teddy, photographe !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,Je m'appelle Teddy, j'ai 20 ans. J'habite à Cassel (59) et je suis étudiant en alternance dans l'informatique.Depuis un peu plus de 4 ans je me passionne pour la photo et plus particulièrement à la photographie automobile ! Classique, sport ou prestige. Je n'ai pas de préférence particulière ! J'aime tout ce qui tourne avec de l'essence Plus de photos sur mon site www.auto-motion.eu, ou ma galerie Flickr ou encore sur ma page Facebook !Mais ma venu sur ce forum est bien spécifique. En effet outre ma passion pour la RS, j'ai pour projet de réunir le maximum de Clio III RS Phase 2 dans les différents coloris que la marque propose, afin de réaliser un très gros shooting / Ma présentation
Dernière édition par Teddy.Legris le Ven 24 Aoû 2012 - 10:40; édité 5 fois
Dernière édition par Teddy.Legris le Ven 24 Aoû 2012 - 10:40; édité 5 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Teddy,je trouve ton projet tip top j ai vu pas mal de photo sur ton site et je dit chapeau .Bonne continuation a toi et Ps:Je n ai qu' une rs3 bleu artic qui et je doit dire bien belle donc si il te vient une envie de réunir quelque 2rs3 fait moi signe
pourquoi tu mets Dynamo ou Monako ?! cela n'a rien a voir :) nb : j'avais une C3RS2 Monako il y a 2 mois c'est super beau, et le dynamo est aussi bien, comme le vert alien etc .. propose une biere aux participants .. , cela aidera peut-etre
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
ça ressemble fort à une commande pour ré-exportation en camion fermé vers des pays divers (je sais ça fait pas très open minded de ma part sur ce coup !)
JEANS
bonne idée a renouveler avec toutes les phase de cliosurtout la pus belle : C2RS3
- clio182_espagne
- Nouveau Membre
- Teddy.Legris
- Nouveau Membre
Merci à tous pour votre accueil ! / Ma présentation
Dernière édition par Teddy.Legris le Ven 24 Aoû 2012 - 11:23; édité 1 fois
Dernière édition par Teddy.Legris le Ven 24 Aoû 2012 - 11:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |