[13] Le Naing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tousMe voila tout nouveau ici, donc je passe par la case présentation.Pour le moment je n'ai pas de sportive, mais ca sera chose faite d'ici 1 - 2 mois environ, puisque je compte acheter une Clio RS 182 et faire une prépa sympatoche dessus Sinon, j'habite dans le sud, a Marseille, et roule tous les jours en Megane Dci 120.Dans le passé j'ai eu un Fiat Coupé préparé a environ 280 chevaux (mais avec aussi une grosse prepa chassis), 106 S16, 206 S16, 106 Xsi, etc etc …Je suis aussi adapte des circuits, et ai pu rouler sur Ales, Ledenon, Le Sambuc et Le Luc (quasi tous les circuits du sud en fait ) La clio sera donc équipée en conséquence …
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[13] Le Naing
Ho Rider Oui a la base je me dirigeais vers une MRS, mais en fait, je prefere prendre une "petite" Rs et pouvoir faire ce que je veux par la suite, plutot qu'une grosse voiture et la laisser stock ou presque.Oui pierre, mais personne ne le sais encore officielement, alors chut
[13] Le Naing
Le Naing a écrit: Ho Rider Oui a la base je me dirigeais vers une MRS, mais en fait, je prefere prendre une "petite" Rs et pouvoir faire ce que je veux par la suite, plutot qu'une grosse voiture et la laisser stock ou presque.Oui pierre, mais personne ne le sais encore officielement, alors chut D'accord Pourquoi pas prendre une C3RS alors ? niveau prix kiff kiff et tu as deja une base chassis meilleurs!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |