[27] Nouvel arrivant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonsoir a tous, je me présente, je m'appele fabrice, j'ai 23 ans et j'habite dans l'eure.. je suis actuellement proprietaire d'une megane 1 2.0 16 IDE de 99. Mais si je suis ici c'est que dès demain je serais l'heureux proprietaire de clio rs3. c'est une voiture que je trouve vraiment belle et que je veut depuis un petit moment... ouf, demain le grand jour arrive, enfin! donc c'est une clio rs3 de 2005 presque tout options, sans toit ouvrant ni gps avec 105000kms. je suis très impatient en tout cas. donc voila pour la petite présentation. dès mon acquisition je posterais des photos, pour que vous me disiez ce que vous en penser... voila voila. et je suis ravie de faire partie de cette famille qui es la famille "clioteux"!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[27] Nouvel arrivant
Ça y est!!!! Je l'ai, ouf, après avoir fait plus de 550km aller/retour pour aller la chercher, elle est enfin la!!! En tout qu'à merci pour votre accueil..
[27] Nouvel arrivant
Par hasard, qui saurais comment poster des photos via l'iPhone SVP? Sinon ce n'est pas grave j'en posterais de mon ordi demain..
[27] Nouvel arrivant
brisco a écrit: raisin a écrit: tu es ou dans le 27 ? je suis à gisors. Et toi? entre bourg-achard et pont-audemer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |