[54] Nouveau membre Arnaud du 54
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut à tous,Je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans et je suis de Lorraine , je suis depuis peu l'heureux détenteur d'une Clio RS 20TH châssis cup de 2011 qui totalise 15 500 kms. je me suis inscrit pour partager , conseiller et être conseillé surtout . je cherchais un excellent Châssis avant tout... je crois que c'est chose faite...j'adore les sports mécaniques, je suis un passionné de voiture sportive... Je pense pouvoir apprendre des choses très intéressantes sur ce forum...à bientôt.sportivement.Arnaud.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Bienvenue tu trouvera bonheur ici pour discuter de notre passion commune
- ArnaudRS54
- Nouveau Membre
bienvenue voisin Lorrain , présente nous vite ta belle, elle sont rare avec le chassis cup.ont est assez actifs sur le secteur, et je t'invite à consulter les sorties si tu veux te joindre à nousà bientôt
- ArnaudRS54
- Nouveau Membre
Drake*RS* a écrit: bienvenue voisin Lorrain , présente nous vite ta belle, elle sont rare avec le chassis cup.ont est assez actifs sur le secteur, et je t'invite à consulter les sorties si tu veux te joindre à nousà bientôt merci c'est sympa... je vais consulter ca... pour la présentation je fais ca dés que le temps le permettra...si tu vois ce que j'veux dire...lolArnaud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |