[34] Un nouveau du 34
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[34] Un nouveau du 34
Salut a tous! J'ai decouvert votre forum il y a peu et il semble convivial donc me voici.J'ai 22ans et fais une ecole d'ingé en alternance dans le domaine de la chaudronnerie. Je suis du 34, fais mes etudes à nimes (30) et mon entreprise est dans le var (83)Je compte m'acheter une voiture pour faire du circuit. Jai un budget de 5000€ environ donc je pense m'orienter sur une rs1, completement la vider et investir dans 2 baquet avec harnais (plutot des OMP rallye) , volant OMP (tulipé ou pas?), barres anti rapprochement av ar et bien sur des amorto bilstein (j'en ai vu a 735€ fake?). Si vous avez des conseils sur le matériel a choisir je suis prenneur car mes choix ne sont pas définitif.Pour ce qui est du kilometrage a partir de combien faut il éviter pour ne pas avoir trop de frais? Je souhaite garder un moteur stock pour des raisons de fiabilité pour commencer.Voila je pense avoir fais le tour. J'attend vos conseils et a bientot sur les differents posts
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[34] Un nouveau du 34
Beau projet Tu trouveras réponse à toute tes questions en parcourant le forum ou em effectuant uen recherche PS: Les B14 sont biens aux alentours des 700€ et quelques en ce moment
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Mannschaft
- Nouveau Membre
[34] Un nouveau du 34
Merci les gars pour vos conseils et acceuil! Vous en pensez quoi de cette rs?http://www.leboncoin.fr/voitures/266271346.htm?ca=21_s
- Jetfuel999
- Nouveau Membre
[34] Un nouveau du 34
Salut et bienvenue. Mannschaft a écrit: Vous en pensez quoi de cette rs?http://www.leboncoin.fr/voitures/266271346.htm?ca=21_s J'en pense qu'il faut voir. Le rapport prix kilométrage semble intéressant. Ceci dit esthétiquement parlant elle ne m'inspire pas cette auto. Mais ça n'engage que moi.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Un nouveau du 34
Je parie que tu fais tes études à l'IUT de NIMES.J'y ai passé 2 ans pour mon DUT.
- Mannschaft
- Nouveau Membre
[34] Un nouveau du 34
Gagné pour l'iut ;)Le coté tuning ne me plait pas egalement mais le kilometrage me plait bien par contre.
- Mannschaft
- Nouveau Membre
[34] Un nouveau du 34
Sinon il y a celle la pas cher mais gros kilometrage..http://www.leboncoin.fr/voitures/273768781.htm?ca=13_s
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Un nouveau du 34
C'est vraiment pas cher, méfie de prix trop bas!Au fait à l'IUT j'étais en GMP mécano soudure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |