[26] Bonjour a toutes et a tous!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[26] Bonjour a toutes et a tous!
Je m'appel Damien, j'ai 22ans, et je suis actuellement possesseur de la dernière Volkswagen polo. C'était un coup de cœur. J'ai déjà possédé une clio 2 phase 2 DCi 100 Sport Dynamique, et c'était une merveille. Mais le diesel, sa va un temps...Et au jour d'aujourd'hui, je compte me séparer de ma polo et de m'orienter sur une clio RS2, avec les deux pots au centre. J'aimerais faire un peu de piste les weekend, car par chez moi il y a de quoi faire.Voila, je vais "fouiner" un peu sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique, et j'espère pouvoir vous présenter ma future acquisition
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] Bonjour a toutes et a tous!
welkome je viens de faire le meme chemin que toi ! avant polo tdi 100 avec boitier FGA et depuis mi juin, clio rs2 !tu verras, c'est que du bonheur le changement !
[26] Bonjour a toutes et a tous!
Je compte faire du circuit, au Ledenon et au pôle mécanique d'Alès, de site qui sont situés près de chez moi!
[26] Bonjour a toutes et a tous!
Voui, je suis tout en bas de la drome(26) a 30min du ledenon et 45min d'Alès!Par contre je ne suis pas un expert dans les différentes variantes des clio, la clio 2 avec les deux pots au centre, sont des RS2 ou RS3??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[26] Bonjour a toutes et a tous!
RS3 ou RS2004 ou 182 car sortie en 2004 et même décembre 2003 pour les toutes premières et 182cv
[26] Bonjour a toutes et a tous!
Bonjour a tous!Alors sa y est c'est parti je me lance dans la recherche d'une clio RS. Au vu de mon budget, ce sera du 7500 8000 max, et donc surement pas de C2RS3 a ce tarif la. Mais d'ailleurs ou ont-ils été chercher les 10ch supplémentaires pour la 182??Sinon je serais plutôt intéressé par une Rag mais rare..Me donneriez-vous quelques conseils avant un éventuel achat?De toute manière je partagerais mes trouvailles, et si quelqu'un veut me faire part d'une CRS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |