[69] Un de plus dans le 69
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- SpeedMaster_76
 - Clioteux Respecté

SpeedMaster_76 a écrit:			  Bienvenue parmi nous     Si je comprends bien, 2 bombes en 1  	Oui on peut le voir comme ça    Mais j'ai plus souvent vu un réservoir GPL sauver des vies que l'inverse... et je ne parles pas des poumons sans particules   

- renaultsport51
 - Clioteux Respecté

- Prénom : Nicolas
 - Voiture : clio
 - Departement : 51
 - Slogan : Huggy les bons tuyaux

Arf_vins a écrit:			  j adore le pied de parasol ^^	 On se la joue fun jusque au bout ! et puis il y avait du zef aujourd'hui fallait pas être monter fin! (peut être proposer à renault pour le catalogue accessoires)

JEANS a écrit:			   t'as aussi un collector, une 25  	C'est à mon collègue, moi j'ai une safrane série palme d'or ! à peine roder avec 400 000km, brave j8s !J'ai aussi 2 cox mais c'est une autre histoire...

Slt voisin, et bienvenus ca c est interessant tiens, je serais curieux de voir ca de pres si un jour on se voit pour un rasso ou autre, j aimerais bien voir caoh en plus un collectionneur, ca j aime encore plus surtout les cox, moi j ai 3 coupé Renault des 70's au plaisir

JIM1701 a écrit:			  Slt voisin, et bienvenus ca c est interessant tiens, je serais curieux de voir ca de pres si un jour on se voit pour un rasso ou autre, j aimerais bien voir caoh en plus un collectionneur, ca j aime encore plus surtout les cox, moi j ai 3 coupé Renault des 70's au plaisir	Merci ! Tu veux voir quoi l'installation gpl ou la partie rallye ? Oui d'ailleurs est ce qu'il y a des rasso RS sur le 69 ?

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 449 invités  |