[69] Présentation Yoann
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous et toutes,Présentation rapide : Yoann, 25ans, commercial dans le secteur de la formation professionnelle.J'habite Lyon 1er.Je suis passionné d'automobiles depuis tout petit et je partage cette passion avec mon frère depuis mes 16ans sur circuit (j'ai eu la chance de conduire sur circuit et routes ses voitures : Sub GT, STI 7, STI8, EVO 9 et maintenant l'arme ultime : GTR).Aujourd'hui je souhaite acquérir mon premier véhicule sportif : Clio RS.Je me suis donc inscris pour trouver mon future bébé (achat d'ici 1mois maximum), trouver des informations sur les prépas et si je peux, partager mes maigres connaissances !Bonne journée,Yoann
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[69] Présentation Yoann
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[69] Présentation Yoann
Bon courage.Je redoute toujours de prendre la RS en ville RS1 by Micramaniac
[69] Présentation Yoann
Elle dormira bien sagement dans un garage dans le 3ème (lieu de travail) et ne sortira que les WE en montagne ou sur circuit une fois qu'elle sera prête ...Je n'irai jamais en ville ou faire les courses avec, trop peur des coups de clefs ou autre ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[69] Présentation Yoann
okay ! nan jte demandais ça car tu sais qu'il court il court le furet ! le furet du bois joli !!!
[69] Présentation Yoann
LOOOL !Ouai je sais c'est ridicule mais ce surnom je le traîne depuis années ... Je sais pas pourquoi d'ailleurs !!! Je devrais peut être changé d'amis .... :p
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[69] Présentation Yoann
lefuret26 a écrit: LOOOL !Ouai je sais c'est ridicule mais ce surnom je le traîne depuis années ... Je sais pas pourquoi d'ailleurs !!! Je devrais peut être changé d'amis .... :p ahahah ! ah mais je dis pas que c'est ridicule !! papayou c'est pas mieux dans ce cas là !je voulais juste faire une super blague
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |