Bonjour tout le monde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Bertrand, j'ai 32 ans, marié et une fille de 7 ans... Pour le moment, point de vue voiture, j'ai un Scénic 2 phase 1 de 2005 en 1.6 16V et ma grand mère (R5 de 92) j'habite en Moselle près de la Frontières du Luxembourg et de l'Allemagne ...Je recherche une clio RS et je crois avoir trouvé mon bonheur cette après midi chez Renault près de chez moi... j'espère rencontrer d'autre passionné que moi sur la Clio et aussi faire des rencontres entre clio..... A bientôt...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Bonjour tout le monde
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Bonjour tout le monde
ami mosellan tu es d'ou exactement??Et tu as craqué pour quelle RS exactement?
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Bonjour tout le monde
Merci pour l'accueil tout le monde Zoreol a écrit: ami mosellan tu es d'ou exactement??Et tu as craqué pour quelle RS exactement? Alors dans l'ordre, j'habite Actuellement Yutz, cela touche Thionville ;) et pour la RS, c'est la 3 année 2007 grise...phase 2 mais je veut pas dire de bêtise....(il y a des sièges bacquet Recaro d'origine)et toi d'où est-tu? car je suis originaire de Blainville sur l'eau à coter de Lunéville et je me suis expatrié en Moselle pour le taf....
Bonjour tout le monde
J'en ai pas pris pour le moment, je sent que je vais y retourner demain pour la revoir et prendre des photos en même temps
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |