[30] Présentation GTi-Access
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour, moi c'est BillyJe suis vendeur d'accessoire racing.J'étais inscrit sur l'ancien forum, un mine d'info (sniff que lui est il arrivé)Voila une présentation type pour mieux cadrer les choses.Prénom : BillySexe : MVille de résidence : dans le gardProfession : MultifonctionSport favoris : Sport mecaniqueVoiture(s) précédente(s) : Punto cabVoiture(s) actuelle(s) : Punto GT, cinquecento sporting jauneVoiture prochaine : ???Loisirs : Internet , pompier, ...Musique : ToutCe que j'aime : Auto Moto, FemmesCe que je n'aime pas : Les racailles, et les mecs bornés anti-fiatProverbe préféré : pleinCoup de gueule contre : genitro, mallo...Coup de cœur pour : La punto GT, la cinquecento sporting jaune.Divers : vendeur de pièce perf à prix forumJe suis un grand fan de ... dbzJ'ai connu le site par...? internet
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GTi-Access
- Nouveau Membre
balou91 a écrit: et les fiat c'est nul Du moment que c'est devant les clio de la meme époque MDR
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
GTi-Access a écrit: balou91 a écrit: et les fiat c'est nul Du moment que c'est devant les clio de la meme époque MDR
JEANS
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- GTi-Access
- Nouveau Membre
- GTi-Access
- Nouveau Membre
Membres en ligne |