[67] Présentation clio182ed
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
clio182edPrésentation du membre :Pseudo : clio182edPrénom : sylvainAge : 29 ansLieu de résidence : alsaceEmploi : magasinierLoisirs, passions : sport mecaniqueSite web :Mail :Présentation du véhicule :Marque : renaultModèle :clio rs 182cvAnnée modèle : 2004Coloris : bleuModifications apportées :jantes noir--Modifications envisagées :ligne ktec en montage ce week endj éspere qu on partagera notre passion a bientot sylvain.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci a tous , je vais faire un tour plus approfondi sur le forum . Merci pour vos messages de bienvenue
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bienvenue à toi sur le forum, tu y trouveras une grande quantité d'information pour ta rs... ainsi que pleins de personnes très sympathiques Ma Limited ==> ICI
stouf_V6 a écrit: sur le forumJe suis le délégué représentant ta région Si tu rencontre des problèmes ou que tu as diverses questions tu peux me contacter Tu trouveras toutes les sorties que nous proposons aux membres ainsi que le Topic Unique de ta région N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" elle te sera très utile pour répondre à tes attentes http://www.cliors-concept.com/t29146-To ... gie-Dimanc… merci a toi c est tres gentil,je n y manquerais pas.je vais faire un tour pour voir ca.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |