[31] Une RS de plus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[31] Une RS de plus.
salut a tousJe suis olivier, heureux propietaire d'une RS Ph2 172ch de 2001, noire, 140000km.Déja dans le garage, une super 5 GT turbo (injection) Ex Grn et une clio 16s Grn 1.8l -> 2L.Ravi de la nouvelle auto, elle est juste en grosse revision, pompe eau, pompe essence, bobine, et autre petits trucs.Montage ligne inox, cale porte inject rectifiée, injecteurs nettoyés, bougies denso et passage E85.Le forum a l'air bien sympa, les tutos sont geniaux !!A+++
Dernière édition par Olivier16s le Mar 10 Mai 2011 - 22:56; édité 4 fois
Dernière édition par Olivier16s le Mar 10 Mai 2011 - 22:56; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[31] Une RS de plus.
Bienvenue Olivier Parcontre ce n'est pas méchant ce que je vais te dire :Mais cela choc à la lecture , je préfère te le dire avant que tu es la remarque avec les membres du forum ;La clio c'est une voiture , donc on ne dit pas UN clio mais on dit UNE clioOn ne dit pas UN RS mais on dit aussi UNE RS On ne dit pas mon clio ou mon RS mais on dit ma clio ou ma RS
- Olivier16s
- Nouveau Membre
[31] Une RS de plus.
oliver RS a écrit: Bienvenue Olivier Parcontre ce n'est pas méchant ce que je vais te dire :Mais cela choc à la lecture , je préfère te le dire avant que tu es la remarque avec les membres du forum ;La clio c'est une voiture , donc on ne dit pas UN clio mais on dit UNE clioOn ne dit pas UN RS mais on dit aussi UNE RS On ne dit pas mon clio ou mon RS mais on dit ma clio ou ma RS OK, c'est corrigé.
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Olivier16s
- Nouveau Membre
[31] Une RS de plus.
Merci a tous. Je post des photos des que titine est remontée. Ou descendu du pont LOL
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |