[02] Retour à la source ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
... du plaisir !!!Bonjour à toutes et à tous.Je suis dans l'Aisne, département paumé, coincé entre Reims (LE Champagne) et le Nord. Bon ok mais on a la betterave et le maroile et bientôt, enfin je l espère, une toute nouvelle Clio RS Cup.Retour à la source, après il y a 17 ans une clio 16S 137 chevaux din, après il y a 11 ans une clio sport 172 chevaux din toujours, une CLIO 3RS² dans quelques semaines avec les quelques 203 bourrins din eh oui encore.Entre temps y a eu la raison de passage mais quand même, une alfa 159 200CV, voiture "familiale", qui donnait du fil à retordre aux "gti" de nos jours, eh oui, dans mon rétro je ferai gaffe quand j en verrai une !!! et je vais pleurer quand elle va me prendre au freinage !!! Voila donc retour aux Renault Sport.J ai hâte.J aime rouler de temps à autres sur circuit ou encore voir évoluer d autres véhicules sur circuit toujours.Passionné d automobile, de pilotage, un peu trop attiré par la vitesse (ce n est pas politiquement correct) et les virages.Rêve d'une Caterham voire d'une Lotus Elise ou Exige mais actuellement je roule soit en megane estate 130 soit en twingo 65 dci; , MAIS çA VA CHANGER !!!J aime le golf et la musique.Marié deux enfants.Voilà.A un de ces jours sur la route ou un circuit ou encore une concentr'.Talonpointe
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Sylvain!!! on te verra peut être sur un prochain rasso dans la marne si sa te dit
- talonpointe
- Nouveau Membre
DoC a écrit: Sylvain!!! on te verra peut être sur un prochain rasso dans la marne si sa te dit Pourquoi pas!Alors à bientôt.Et merci à tous pour l acceuil sur le forum.
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
ami axonais
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- FRANCK RS2