Objectif slalom
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Objectif slalom
slt a vous les rsistesvoila depuis quelques temps une idée me trotte dans un coin de la tête...... essayer le slalomet oui je suis du 74 et c'est vrai qu'on as énormément de belle route de montagne mais pas de circuit dans le coindonc pourquoi pas essayer le slalom je suis prenneur de toutes vos infos sur le minimum qu'il faut pour y participer-budget-tenue pilote?-équipement auto?merci d'avance a vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Messages : 2481
Objectif slalom
T'appelles ça une petite modif les AAC Par contre il me semble bien qu'un membre en a fait l'année dernière avec une ligne inox ( pas non plus full barouf )
Objectif slalom
oui ok c'est pas forcément une petite modif looool je l'avouec'est juste pour savoir si on peut s'amuser a modif un peu la caisse
Objectif slalom
Quand j'ai fait mon 1er slalom, une golf 3 gti a été déclassé car elle avait une ligne groupe N et des amortisseurs court.il a roulé une seul manche d'essai chronométré.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
- Messages : 266
Objectif slalom
Salut, étant du 74, j'ai la même problématique!Le slalom, hélas, c'est plié! Impossible si l'auto n'est pas strictement d'origine, par là j'entends également l'intérieur.La seule chose c'est soit le circuit, soit certaine montée historique avec un peu de chance!
Objectif slalom
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... &cat=1Page 10 du règlement standard course de côté et slalom
Objectif slalom
d10kss74 a écrit: il été en gamme loisirs alors!!!c'est ça ? Oui en L2.Groupe LoisirVoitures de série normalement commercialisées, immatriculées et en conformité avec le code de la route(munis d’une carte grise, d’une vignette de contrôle technique validée pour les voitures qui y sontsoumises et d’un certificat d’assurance) répondant aux obligations techniques suivantes : Motorisation essence atmosphérique ou motorisation diesel atmosphérique ou turbo, Cylindrée inférieure à 2000 cm3 (sans coefficient pour les turbos), Sécurité obligatoire : ceintures de sécurité 3 points minimum, pare-brise en verre feuilleté, doublecircuit de freinage, deux rétroviseurs extérieurs, casque homologué, Voiture complète et strictement d'origine (conforme au catalogue constructeur)Voitures décapotables (capotes) interdites.Seules les voitures découvrables (possédant un toit rigide -hard top) sont autorisées.L1 :Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3Diesel Turbo jusqu’à 1600 cm3L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3Essence Turbo jusqu’à 1600 cm3Diesel turbo jusqu’à 2000 cm3
Objectif slalom
merci a vous les gars c'est sympa pour les infosmais je pense que je vais zapper car ma titane a déjà un volant tulipé, un inter inox (bientot le sil ar), et la j'ai recu mes combiné fileté et mon quickshift plus qu'a y montéa oui j'ai oublié je l'ai chaussé avec 4 SYRON streetrace si quelqu'un a deja essayé??
- DID30
- Clioteux de Base
- Messages : 295
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Objectif slalom
Salut les gars,Je suis étonné qu'on ne puisse pas faire un slalom avec une auto quelque peu "trafiquée".Pour ceux qui connaissent LAMBERT, il a fait celui de CLARENSAC (30) avec sa clio Cup, qui n'a comme son nom l'indique aucune pièce d'origine (à part le logo peut être )D'autres voitures étaient complètement vidées, il y avait aussi des monoplaces donc sans CG, j'avoue que me tester sur ce genre d'épreuve m'a déjà traversé l'esprit. A voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |