JPRS Le Mans le 23/03/2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
Je propose de dresser la liste des participants en sommaire avec leur véhicule et groupe.Il reste actuellement 21 places sur le site de RST : http://journeespassion.renaultsport.com ... nee-circui… Groupe Vert :Matt_37 Clio 3RS2bashman Clio RS1Groupe Rouge :SpeedMaster_76 Clio 3RS2lolo16s Clio WilliamGroupe Noir :vct Clio 3RS2RSX Megane 3 RS Trophy 275Attila Clio 3RS2A bientôt.

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- SpeedMaster_76
 - Clioteux Respecté

SpeedMaster_76 a écrit:			   Présent dans les rouges, et en clio, je n'ai pas fini le rodage la Trophy R	Tu as acheté une mégane Trophy R ?  

- SpeedMaster_76
 - Clioteux Respecté

Présent aussiJ'hésite à venir avec la Fluence ZE ou la Megane 3 RS Trophy 275... vraiment, j'hésite   A priori groupe noir... comme la Mégane ;-)  A bientôt vous voir les copains !

La classe !Dommage que tu n'ai pas terminé le rodage, tu aurais pu rouler un peu plus avec pour anticiper    	  Matt_37 a écrit:			  Présent dans le groupe vert	Ajouté    	  RSX a écrit:			  Présent aussiJ'hésite à venir avec la Fluence ZE ou la Megane 3 RS Trophy 275... vraiment, j'hésite   A priori groupe noir... comme la Mégane ;-)  A bientôt vous voir les copains !	Tant que tu ne t'es pas décidé, je t'ai inscrit avec les deux autos  

RSX a écrit:			  
 vct: LOL La nuit porte conseil... Je vais prendre la Megane  	non la nuit porte sommeil  

Je vais surement m'inscrire demain en RS1, en groupe vert   Je vous dirai demain  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités  |