Forcément...
C'est peut-être un membre du forum ?

Le lien vers l'article :
https://actu.fr/normandie/deauville_142 ... 34074.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ca me rappel que pdt quelques semaines après notre ballade ds les vosges , je redoutais un peu d'ouvrir la boite au lettreDidiou a écrit : Je serais curieux de connaitre le nombre de membre du forum qui roulent en bombinette et qui sont outrés de voir un gars comme
le propriétaire de cette Clio3 et aussi le nombre qui se disent, en voyant ça, " il faut que je fasse attention, car ça pourrait m'arriver "![]()
Perso je suis dans le 2eme cas, et vous![]()
Pas surernest74 a écrit : Ca date mais depuis il a peut être retrouvé son permis.
Tout compte fait, tu peux la faire plus longueMathieu78 a écrit :Didiou : cas n°2 pour moi...
Pris 2 fois (je la fais courte):
- sortie d'autoroute d'environ 2 km en ligne droite avec un 130-90-70-50 en 200m, personne, pleine après midi. Je roule à 138km/h....et ils me prennent sur la portion à 50 (soit disant)....
- A12, 2h30 du matin, je roule à 120 au lieu de 110, je suis voie de gauche en train de doubler tranquillement un camion lorsqu'une caisse arrive pleine balle, phare et collage de cul. Je reste zen, je double cool, et au moment de me rabattre la voiture s'enquille entre mon cul et l'avant du camion pour me la faire par la droite....Voiture de sport (pas la mienne à l'époque), je passe une 4, 5, 6...220 puis 230 km/h puis au milieu de la ligne droite je lève le pied, fou les warning à 110km/h et j'attend le Ducon....qui revient vite et à mon niveau fou son gyro....et oui c'était une Ford Mondeo, j'aurais dû mieux regarder....
Pour ma part oui (les 4 premiers mois de suspension), et après comme passage au tribunal car en correctionnel (comme mise en danger d'autrui, pénal :/ ) et donc là bien obligé. Mais bon, c'était au tribunal 14 mois d'annulation (pour ça que j'ai dut revendre 5 mois après l'achat ma Subaru car inassurable quand j'ai eut mon nouveau permis. J'avais la surprime la plus importante possible, "conducteur à risque" avec surprime de 200%udimension a écrit : Aviez vous déclaré la suspension de permis à votre assureur ?
C'est clair, on sait pas quel conducteur on peut avoir.Mathieu78 a écrit :.....j'aurais dû mieux regarder....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |