Chantal Perrichon est entrée au conseil d'administration de Volvo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Je suis d'accord sur un point : Oui il n'y aura plus de mort en Volvo à partir de 2020 puisqu'ils ne vendront plus de voiture...
Se pose malgré tout une question fondamentale (qui doit également se poser avec nos smartphones et autres objets connectés, etc....), sommes nous prêt à sacrifier notre liberté (pensée, mobilité, expression, etc...) pour vivre dans un monde plus "sur" ?!
De mon côté, je trouve déjà l'IA de mon smartphone sous Android 9 beaucoup trop intrusive.....
Se pose malgré tout une question fondamentale (qui doit également se poser avec nos smartphones et autres objets connectés, etc....), sommes nous prêt à sacrifier notre liberté (pensée, mobilité, expression, etc...) pour vivre dans un monde plus "sur" ?!
De mon côté, je trouve déjà l'IA de mon smartphone sous Android 9 beaucoup trop intrusive.....
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Au temps du "Rideau de fer", un humoriste Tchèque avait donné un début de réponse à cette questionMathieu78 a écrit :J..... Se pose malgré tout une question fondamentale (qui doit également se poser avec nos smartphones et autres objets connectés, etc....), sommes nous prêt à sacrifier notre liberté (pensée, mobilité, expression, etc...) pour vivre dans un monde plus "sur" ......
Chez nous, la Liberté est tellement précieuse qu'on l'a enfermée pour éviter qu'elle s'échappe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |