Fier de rouler en RS !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257
Prénom : Dom
Voiture : MX5 ND RF 184
Departement : 59
Slogan : RS18 vendue

Fier de rouler en RS !

Messagepar Kokigna » jeu. 25 oct. 2018 10:02

VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fier de rouler en RS !

Messagepar Publicité » jeu. 25 oct. 2018 10:02

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Fier de rouler en RS !

Messagepar Rem38 » jeu. 25 oct. 2018 12:59

J'ai vu cette vidéo il y a peu par un lien Facebook. Clairement, ça ne m'a pas fait sauter en l'air. S'ils partent sur l'hybride pour faire un véhicule passion, il y a du boulot. :rire: . BMW a sorti l'I8 qui réponds plutôt bien à ce critère mais on connait tous le prix de la bête. Que vont-ils pouvoir faire à un prix raisonnable???? :chut:
Je suis fan de Renault Sport mais les paroles, tout ça, c'est beau mais les faits sont pas jojo en ce moment. Je sais qu'ils préparent une gamme d’accessoires (de pièce perf??) pour la gamme actuel (passée?) mais j'attends de voir la semaine prochaine ce qu'il vont nous sortir. Les teaser chez eux, on commence à connaître... :oust:
Si c'est pour nous proposer des kits de stickers de RS18 ou des disques bi-matière à 3000€ la paire, mouais... :boude:
Mais on verra, peut-être qu'il y aura des efforts vers les clients passionnés (et pas forcément près à mettre 55000€ dans une Mégane RS)... Wait and see...
3 membres ont remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Fier de rouler en RS !

Messagepar Gégé » jeu. 25 oct. 2018 14:32

Si la "Gamme perfs" n'inclue pas les anciens modeles de la gamme, c'est clairement inutile.

Ils ont visé une clientele plus large avec la 4RS, ce n'est pas elle qui va "tuner" sa voiture.

Puis pareil, je n'attends pas grand chose de plus que quelques stickers ou accessoires carrosserie type logos noirs etc..
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257
Prénom : Dom
Voiture : MX5 ND RF 184
Departement : 59
Slogan : RS18 vendue

Fier de rouler en RS !

Messagepar Kokigna » jeu. 25 oct. 2018 14:40

Gardons espoir, ils ont fait le distingo entre PERFO et style design, on peut espérer sur la 1ère catégorie ....

https://www.facebook.com/RenaultSportFR ... 056211443/
Et si vous pouviez -encore plus- améliorer les performances, le style et le design de votre Renault Sport ? On vous en dit plus bientôt.
#RSPerformance #RSspirit
VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Fier de rouler en RS !

Messagepar Rem38 » jeu. 25 oct. 2018 14:51

Oui je sais, il faut garder espoir mais depuis le gros pétard mouillé de la RS16 (bon, même eux croyaient la sortir, ok... :rire: ) et la RS18, toute dernière série de Clio 4 RS, qu'on attendait "plus speciale", je suis refroidi... :sorry:
Ils sont toujours très forts côté comm à coups de #truc et #machintropbien, ils font bien leurs job là dessus, pas de soucis, c'est commeça que ça fonctionne avec ces réseaux sociaux, mais après dans le concret et bien :chut:
Plus que quelques jours et on verra s'ils peuvent nous surprendre cette fois-ci.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

Fier de rouler en RS !

Messagepar Cuthallox » jeu. 25 oct. 2018 19:09

J'ai tout de même un léger espoir concernant les "anciennes" RS : les marques communiquent toujours sur le dernier modèle, hors là c'est une 4RS phase 1 et non phase 2 qui apparaît dans le petit teaser. Disons que sur une échelle de 1 à 100, de 1 à 10 il y a une chances que les générations précédentes soient aussi concernées, de 10 à 90 seulement les dernières, et de 90 à 100 Renault Sport nous Tease du vent :mdr:
Image
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités