Nouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà, ce midi j'étais en quête d'un EVO, quand je suis tombé sur ce magazine, KM/H.Je l'ai feuilleté vite fait, il m'a pas l'air mal du tout et surtout il sort du lot en proposant l'essai d'anciennes sportives.Je tenais donc à partager ma découverte
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nouveau magazine KM/H
Je l'ai acheter quand il est sortis, c'est pas mal, mais je préfères finalement l'auto rétro spécial mini bombe
Nouveau magazine KM/H
carmouse33 a écrit: Je l'ai acheter quand il est sortis, c'est pas mal, mais je préfères finalement l'auto rétro spécial mini bombe
Nouveau magazine KM/H
ynk34 a écrit: Je l'ai acheté aussi, c'est pas mal comme magazine, mais ça se lit vite! idem acheté à sa sortie!ce fut court mais intense
- kneckles
- Clioteux de Base
- Prénom : Fred
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 31
- Slogan : Salut à tous
Nouveau magazine KM/H
il est trop bien ya plein de sportive + la cote de toute les anciennes sportive et c est le premier numero
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Nouveau magazine KM/H
Oui je l'ai aussi depuis la sortie! Mais je ne sais pas s'ils vont durer longtemps... Déjà ils ne se relisent pas!
Nouveau magazine KM/H
carpou84 a écrit: sharky a écrit: Déjà ils ne se relisent pas! toi aussi t'as remarqué C'est pas faux, il y a quelques coquilles et répétitions de mots
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Nouveau magazine KM/H
Ca fait déjà un mois qu'il est en quiosque. j'ai des potes qui l'on acheté a sa sortie . Les essais sont pas mal A voir le numéro 2 ce que ça va donner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |