Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

voila un ptit topic pour que vous racontiez vos bourres du jour ou de la semaine voir du mois .Pour ma part il y a 15 jours je suivais un gars en 206 CC qui m'avait doubler avec une petite queue de poisson du genre "allez on tire une bourre" , ok pas de prob légére montée sortie de rond point en jaune (voir croquis) double voies, je le colle facilement (CC 1.6 ou 2.0) car j'avais ma petite idée en tête le doubler dans le virage gauche un peu plus loin . Puis on étaient environ dans les 100 km/h lui déraper de l'arriére moi aussi, je gardais le pied sur l'accélérateur et jouant du contre braquage, je le double peu a peu sur la droite en plein virage, et lui se decallait sur ma file, je le voyais se rapprocher de ma caisse, j'ai cru qu'on allait se rentrer dedans, et finallement ont s'est touché les rétros ca a fait un gros clac ! , j'ai klaxonné car il avait pas vu que je le doublé, résultat je suis passer devant mais au prix d'une platine de rétro gauche félée . PS : dans ce virage j'ai niqué (doubler) plein plein caisses depuis que j'ai mon permis . .. Pour le moment personne n'a réussi a me passer devant .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar totoff93 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Alalalalala ces jeunes, c malin et un retro Sinon moi mes bourres bah c est tout les vendredi et samsedi soir au lieu habituel koi
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Petits joueurs. Quand j'etais jeune...( les radars et Sarko n'etaient pas d'actualité ), il arrivait souvent qu'on decide d'aller se taper un McDo avec des potes a 25 bornes de chez nous.Genre on etait 5, ben on y allait a 5 caisses. Le 1er arrivé, tous les coups permis. A 200 sur une 2*2 a se doubler par la BAU et cie.Des tarés.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Gégé a écrit: Petits joueurs. Quand j'etais jeune...( les radars et Sarko n'etaient pas d'actualité ), il arrivait souvent qu'on decide d'aller se taper un McDo avec des potes a 25 bornes de chez nous.Genre on etait 5, ben on y allait a 5 caisses. Le 1er arrivé, tous les coups permis. A 200 sur une 2*2 a se doubler par la BAU et cie.Des tarés. faut s'amuser dans la vie ! excellent . Et a l'époque vous aviez quoi comme caisse ?
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Riton le petit joueur il a jamais tiré de bourre !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

T37 a écrit: Gégé a écrit: Petits joueurs. Quand j'etais jeune...( les radars et Sarko n'etaient pas d'actualité ), il arrivait souvent qu'on decide d'aller se taper un McDo avec des potes a 25 bornes de chez nous.Genre on etait 5, ben on y allait a 5 caisses. Le 1er arrivé, tous les coups permis. A 200 sur une 2*2 a se doubler par la BAU et cie.Des tarés. faut s'amuser dans la vie ! excellent . Et a l'époque vous aviez quoi comme caisse ? Clio 16, Sierra 2.0, Kadett GSI 16V..En rentrant de soirée, bourre tout le long du retour, de front, rond point a l'envers et tout, des malades..En y repensant, je me dit qu'on etais vraiment tarés c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Gégé a écrit: T37 a écrit: Gégé a écrit: Petits joueurs. Quand j'etais jeune...( les radars et Sarko n'etaient pas d'actualité ), il arrivait souvent qu'on decide d'aller se taper un McDo avec des potes a 25 bornes de chez nous.Genre on etait 5, ben on y allait a 5 caisses. Le 1er arrivé, tous les coups permis. A 200 sur une 2*2 a se doubler par la BAU et cie.Des tarés. faut s'amuser dans la vie ! excellent . Et a l'époque vous aviez quoi comme caisse ? Clio 16, Sierra 2.0, Kadett GSI 16V..En rentrant de soirée, bourre tout le long du retour, de front, rond point a l'envers et tout, des malades..En y repensant, je me dit qu'on etais vraiment tarés c'est clair. C'est une blague ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Non. J'avais prevenu. En meme temps, c'etait de nuit a 3h du mat', on aurait vu des feux arriver mais quand meme...19/20 ans, des caisses puissantes, un peu d'alcool et une politique routiere plus cool, ben voila..dti mtv pourra vous en raconter, lui il avait la Sierra. Maintenant je le ferais plus, c'est clair..
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

19/20 ans .... Oui c'est la ou j'ai eu un trés grave accident de voiture . Maintenant je suis plus raisonnable, mais j'ai toujours cela dans le sang la vitesse et le pilotage .Sierra c'est pas vraiment sport j'en avait eue une une 1.8 L . Avec ta clio 16 tu devais ouvrir la route tout le temps !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

La Kadett GSI tournait fort. Bien plus fort...Un pote avait un BM 318IS, mais c'etait un manche..
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Gégé a écrit: La Kadett GSI tournait fort. Bien plus fort...Un pote avait un BM 318IS, mais c'etait un manche.. Vraiment plus fort ? 130 ch .... je sais pas mais niveau tenu de route c'était de la vraie merde .J'ai aussi un pote qui a maintenant une Audi S3 et toujours aussi nul en conduite . La preuve au karting il est toujours le dernier .
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

GSI 16V, 156cv... Je peux te garantir qu'elle tournait. 238 au compteur digital.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Gégé a écrit: GSI 16V, 156cv... Je peux te garantir qu'elle tournait. 238 au compteur digital. Autant que cela !! Putain pour l'époque ce devait donner, avec un poids plume en plus . Mais le succé n'était pas au RDV ! Car elle était trés moche .
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Bien retapée, ca allait..
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités