[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Selon les dire recueillis par l'automobile sportive la rumeur pourrait prendre forme sous peu.
Voici les dires de Mr.TAVARES:
''Nous avons dans nos cartons un projet que j’ai vu. Pas une voiture néo-rétro, mais un fantastique trait d’union avec le passé, d’une modernité écrasante. C’est un très bon produit qui va surprendre ! Nous travaillons sur le business-plan. La décision définitive devrait être prise début 2012''
Voici les dires de Mr.TAVARES:
''Nous avons dans nos cartons un projet que j’ai vu. Pas une voiture néo-rétro, mais un fantastique trait d’union avec le passé, d’une modernité écrasante. C’est un très bon produit qui va surprendre ! Nous travaillons sur le business-plan. La décision définitive devrait être prise début 2012''
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stefan_top_60
- Nouveau Membre
Le retour d'Alpine?
On croise les doigts que cette fois ci sera la bonne,...Alpine mérite de renaitre!!!
Le retour d'Alpine?
Oui mais bon... Une alpine dans le style des gordini... Mouai... Bof j'ai envie de dire... En espérant que ce coup ci; il fassent honneur a la marque...
Le retour d'Alpine?
stefan_top_60 a écrit: On croise les doigts que cette fois ci sera la bonne,...Alpine mérite de renaitre!!! Je suis entièrement de ton avis... ....on croise les doigts!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le retour d'Alpine?
Moi je pense pas que ça sera comme la griffe Gordini, mais plus une branche premium sportive Renault, un peu dans le style Infiniti chez Nissan.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Le retour d'Alpine?
Bruno94500 a écrit: A coup sur, ce sera comme Gordini ;) ttttttttttt .... attendons un peu ... travail en cours ...
JEANS
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |