[Vends] [News] Rallonges levier de vitesse C3RS/M3RS/M2RS
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[Vends] [News] Rallonges levier de vitesse C3RS/M3RS/M2RS
Salut à tous, je fais des rallonges de levier avec pommeau blanc pour Clio 3 RS, Megane 3 RS et Megane 2 RS à la demande. La rallonge a une hauteur de 8cm environ. Toutes les rallonges sont taillées dans du tube de vérin, donc autant dire que c'est très costaud.
La réhausse se montera en lieu et place du pommeau d'origine. Elle sera livrée avec les 2 vis sans tête pour que la rallonge ne bouge plus.
Je peux faire des rallonges plus spécifiques, c'est à dire plus haute, on peut atteindre les 10, 15, voire 20cm de haut, mais il vous faudra obligatoirement un Quickshift dans certains cas, sinon le débattement du levier sera beaucoup trop long, voire faire un covering carbone ou autre sur la rallonge (+5€). Je peux aussi faire la rallonge en alu si besoin, tout ça dans une limite d'au moins 5 commandes !
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes demandes, je réponds assez rapidement
Avec pommeau blanc :
Avec pommeau origine ou standard (ou Renault Sport, Zamak) :
Quelques exemples de clients, qui ont personnalisé ou pas leur rallonge (qui au passage sont ravis à chaque fois )
A savoir également, comme beaucoup le demande ;
- le débattement est TRÈS légèrement rallongé, d’où le fait que l’extension ne soit pas plus longue. Donc vous n’irez pas taper dans le poste
- la bague de marche arrière se retrouve plus éloignée qu’à l’origine évidemment, mais encore une fois, la hauteur permet encore d’aller chercher cette bague (a moins d’avoir un moignon...)
- et dernier point, l’avantage de cette modif est que l’on gagne en agrément de conduite, le levier se retrouve plus proche de la position des mains sur le volant donc on a tendance à le choper plus vite. Vous trouverez aussi un passage de vitesse plus souple (moins accrocheur qu’à l’origine).
Pour finir, on est bien sûr loin d’un CAE à 750€ ou encore d’une boîte séquentielle à 5000€ mais c’est une très bonne alternative pour s’amuser un peu plus avec votre auto. Et enfin, dernier avantage, vous pouvez revenir à votre montage origine à tout moment, sans avoir à faire des modifs de dingue
En tarif :
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau blanc ou noir : 85€
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau carbone : 85€
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau alu : 100€
- Rallonge (8cm ou 5cm) pour pommeau origine ou Renault Sport : 65€
Dans le cas d'une commande groupée, si j'ai au moins 5 commandes, une remise sera faite.
La réhausse se montera en lieu et place du pommeau d'origine. Elle sera livrée avec les 2 vis sans tête pour que la rallonge ne bouge plus.
Je peux faire des rallonges plus spécifiques, c'est à dire plus haute, on peut atteindre les 10, 15, voire 20cm de haut, mais il vous faudra obligatoirement un Quickshift dans certains cas, sinon le débattement du levier sera beaucoup trop long, voire faire un covering carbone ou autre sur la rallonge (+5€). Je peux aussi faire la rallonge en alu si besoin, tout ça dans une limite d'au moins 5 commandes !
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes demandes, je réponds assez rapidement
Avec pommeau blanc :
Avec pommeau origine ou standard (ou Renault Sport, Zamak) :
Quelques exemples de clients, qui ont personnalisé ou pas leur rallonge (qui au passage sont ravis à chaque fois )
A savoir également, comme beaucoup le demande ;
- le débattement est TRÈS légèrement rallongé, d’où le fait que l’extension ne soit pas plus longue. Donc vous n’irez pas taper dans le poste
- la bague de marche arrière se retrouve plus éloignée qu’à l’origine évidemment, mais encore une fois, la hauteur permet encore d’aller chercher cette bague (a moins d’avoir un moignon...)
- et dernier point, l’avantage de cette modif est que l’on gagne en agrément de conduite, le levier se retrouve plus proche de la position des mains sur le volant donc on a tendance à le choper plus vite. Vous trouverez aussi un passage de vitesse plus souple (moins accrocheur qu’à l’origine).
Pour finir, on est bien sûr loin d’un CAE à 750€ ou encore d’une boîte séquentielle à 5000€ mais c’est une très bonne alternative pour s’amuser un peu plus avec votre auto. Et enfin, dernier avantage, vous pouvez revenir à votre montage origine à tout moment, sans avoir à faire des modifs de dingue
En tarif :
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau blanc ou noir : 85€
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau carbone : 85€
- Rallonge (8cm ou 5cm) avec pommeau alu : 100€
- Rallonge (8cm ou 5cm) pour pommeau origine ou Renault Sport : 65€
Dans le cas d'une commande groupée, si j'ai au moins 5 commandes, une remise sera faite.
Dernière modification par Mat30 le mar. 14 mars 2023 07:05, modifié 17 fois.
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[Vends] Réhausses leviers Clio3RS/M3RS
J’ai vu pour en fabriquer à la demande, ça devrait le faire.
Peut être que je vais pouvoir en faire en alu des pommeaux mais pour le moment l’ensemble sera tel que sur les photos, avec pommeau au choix, soit noir, soit blanc.
Peut être que je vais pouvoir en faire en alu des pommeaux mais pour le moment l’ensemble sera tel que sur les photos, avec pommeau au choix, soit noir, soit blanc.
Dernière modification par Mat30 le mer. 8 juil. 2020 19:53, modifié 1 fois.
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Sympa comme produit. Pas trop chiant pour passer la marche arrière?
Niveau débattement ça rallonge pas trop?
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Non c’est la hauteur maxi pour une main de taille « normale ». J’arrive à choper la marche arrière en gardant la pomme de la main sur le pommeau.
En débattement ça rallonge un peu mais avec le débattement d’origine déjà bien court, c’est vraiment pas flagrant. J’avais peur aussi de ça, mais avec cette hauteur c’est terrible
En débattement ça rallonge un peu mais avec le débattement d’origine déjà bien court, c’est vraiment pas flagrant. J’avais peur aussi de ça, mais avec cette hauteur c’est terrible
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Du coup, si çà rallonge les débattements d'origine, quel est l'intérêt ? Avoir le levier plus près du volant pour perdre moins de temps en passant la main du volant au levier ?
Quand j'étais jeune (je ne suis pourtant pas si vieux que çà lol ), la mode était, plutôt de raccourcir les leviers ! ;-)
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La proximité avec le volant du levier apporte un vrai plus en conduite, sur le CAE bien que la pièce soit plus évolué dans le concept c'est le gros plus.
Même si avec cette pièce on augmente un peu le débattement, comme c'est très court d'origine je suis certain que ca reste correct.
Même si avec cette pièce on augmente un peu le débattement, comme c'est très court d'origine je suis certain que ca reste correct.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
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Bien sûr ça reste correct sinon je ne l’aurai jamais monté. Franchement c’est top.
Le fait d’avoir le levier plus haut, on gagne vraiment en confort de conduite c’est terrible, après le débattement est légèrement rallongé mais c’est léger sincèrement
Le fait d’avoir le levier plus haut, on gagne vraiment en confort de conduite c’est terrible, après le débattement est légèrement rallongé mais c’est léger sincèrement
- loki
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Dommage que l'on ne puisse pas réutiliser dessus le pommeau RS qu'il n'a pas de filetage...
- Mat30
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C'est en cours de réflexion cette possibilité, je risque de le proposer prochainement
- Mat30
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