bonjour
qui pourrais me communiquer la ref de couleur du diffuseur arriere et du bandeau du pc avant sur une 3 rs phase 2 noir
cela me semble gris anthracite mais quelle ref svp
merci d'avance
[3RS2] Couleur diffuseur et PC avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Salut
AIME3 ,
je ne connais pas les références, mais c'est en noir brillant sur la majorité des clio 3rs2, sauf
sur les versions Luxes

je ne connais pas les références, mais c'est en noir brillant sur la majorité des clio 3rs2, sauf
sur les versions Luxes
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Oui mais sur les clio 3 rs phase 2 de couleur noir, souvent ces pieces sont grises
En recherche active d'une 3RS phase 2
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Bonjour,
C'est compliqué à obtenir car Renault ne référence que les peintures carrosserie. Tout le reste (pièces plastique, jantes, etc), ce sont des "peintures accessoires", avec références Ixell mais pas Renault.
C'est compliqué à obtenir car Renault ne référence que les peintures carrosserie. Tout le reste (pièces plastique, jantes, etc), ce sont des "peintures accessoires", avec références Ixell mais pas Renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |