Bonjour à tous,
Je me pose une question qui est peut être idiote, pourquoi sur le VIN de ma rs1 de 2000 ( et de plusieures que j ai pu voir) le dixième numéro qui représente l année et qui devrait être un Y est un 2?
Merci d avance
[RS1] Plaque d'identification
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je pense que le 10e caractere n'est pas forcément l'année, pas sûr que ce soit une obligation. Ca a peut-etre été le cas dans le passé, faudrait que je retrouve ma CG de R5 :) ou peut-etre maintenant mais ma RS de 2004 a aussi un 2.
Je pense que si tu fais un sondage sur nos Clio RS (clio 2 au moins) on a tous un 2 en 10eme caractere quelle que soit l'année
Je pense que si tu fais un sondage sur nos Clio RS (clio 2 au moins) on a tous un 2 en 10eme caractere quelle que soit l'année
-
- Clioteux de Base
- Prénom : Stephane
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Kamoulox!
Pour avoir toujours eu des Renault, et depuis la 19 16s, je n'ai jamais eu de lettre en 10eme position
A vrai dire, j'ai toujours eu la meme chose : VF1 + type mine (lettres/chiffres) + 10 numéros

A vrai dire, j'ai toujours eu la meme chose : VF1 + type mine (lettres/chiffres) + 10 numéros
- Nikola
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C 2rs1 et 3rs1
- Departement : 62
- Slogan : RS Full stock
C est en effet ce qu il me semblait c est généralisé, l idée serait de trouver la signification de ce 10e caractère chez Renault... Merci pour vos réponses en tout cas
- Gregou CB0M 25
- Clioteux de Base
- Voiture : RS1 Titane
- Departement : 25
- Slogan : C'est pas carré, pas rond, c'est losange!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |