[RS1] Probleme pollution

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lolo85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS1] Probleme pollution

Messagepar lolo85 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Salut !!!J'ai un soucis avec ma rs1, lors de mon CT tout est ok sauf la pollution et apparament quelque chose de bien. Elle est a 8.00 alors que normalement c'est 0.3.Je l'ai emmener au garage, il on branché l'ordi dessus mais rien d'anormale. il on regarder le cata qui est apparament ok comme tout le reste 2 details quand meme :-au dessus de 8.00 les sondes ne donnent plus de valeur - y'a 2 ans quand je l'ai acheter, il avait changer le reservoir canister pour qu'elle passeSinon elle a toujours la meme peche et elle tourne au 95 mais jamais avec du e10Voila, vous savez tout. Une panne a s'arracher les cheveux D'avance merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probleme pollution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
lolo85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS1] Probleme pollution

Messagepar lolo85 » ven. 11 déc. 2015 19:27

la voiture est toute d'origine a commencer par le filtre a air !Apres j'etais pas la au moment du controle mais je supose que ca a ete fais moteur chaud.....la regulation de richesse c'est quoi ca De toute facon au controle technique elle etait chaude ca c'est sur ....et le taux était toujours aussi elevé !!!
Avatar de l’utilisateur
lolo85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS1] Probleme pollution

Messagepar lolo85 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Résolu a locker: sonde lambda HS
Avatar de l’utilisateur
xykum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Probleme pollution

Messagepar xykum » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour,Même problème de pollution pour moi au CT alors que 2ans avant tout était ok. Valeur au Ralenti 2,74 et Acc 5,44Clio RS1 - du 09/2000 - Moteur F4R730Je vais changé la sonde lambda, je peux acheter celle ci sur oscaro à 52,89€ ? Sonde lambda Walker Products Inc. : 250-24585

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités