[RS3] Embrayage qui fuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous le monde, il y a 3 jours j'ai monter ma voiture sur un pont dans un garage et j'ai remarqué au niveau de l'embrayage une légére fuite. Ceci est deja arriver a quelqu'un sur sa clio rs! je dois changer l'embrayage ou juste la piece ou il y a le point vert(sur la photo ci dessous) merci pour vos reponses!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Embrayage qui fuit
bienvenu au club...si ça fuit de trop en effet je croisque tu peux changer le spy?la dépose est-elle obligatoire?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RS3] Embrayage qui fuit
il y a un kit de reparation chez renault , le problème sa tien 5000 Kil et sa re fuit ! je l'avais fait sur ma RS2 , maintenant je fait plus je laisse pisser et je fait le niveau tous les entretien !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[RS3] Embrayage qui fuit
merci pour vos réponses et sinon quelqu'un aurait le nom de la piéce et combien ca va me couter chez renault?
[RS3] Embrayage qui fuit
un petit click gauche sur le mot "rechercher" en haut tu tape fuite de boite et tu trouve ce petit topic : http://www.cliors-concept.com/t41262-Mo ... V-JB-JC.ht…
[RS3] Embrayage qui fuit
kit tnd cherche dans google tu trouveras sinon tu vidange si ça fait longtemps tu essuie et après à chaque vidange moteur un coup de chiffon et tu pense à vidanger la boite régulièrement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |