[3RS²] Bruit au ralenti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je voulais savoir si certains avaient déjà entendu un petit "cui cui" comme une vibration de visse desserrée dans le moteur à certains régimes.Par exemple à 800 tr rien, à 1000 tr ça fait le petit bruit et c'est variable.Ça le fait depuis longtemps mais de plus en plus fort (bien avant l'admi et la ligne), c'est pourquoi je compte passer chez rino.C'est juste pour savoir si ça peut être grave...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS²] Bruit au ralenti
j'espere que c'est rien, fait controler cher Renault en effet et traine pas on sait jamais
[3RS²] Bruit au ralenti
Bah à certains régimes ça fait une espèce de sifflement/couinement comme une visse desserrée...C'est entre la courroie et le collecteur d'échappement
[3RS²] Bruit au ralenti
@rn@ud a écrit: Bah à certains régimes ça fait une espèce de sifflement/couinement comme une visse desserrée...C'est entre la courroie et le collecteur d'échappement Jamais eu ça. Le seul couinement c'est quand je freine ;)
[3RS²] Bruit au ralenti
j'ai un peu de mal a suivre : comment une vis desserée peut produire un couinement/sifflement ?
[3RS²] Bruit au ralenti
Bonjour,Je crois être dans le même cas que toi, mais peux-tu me dire si le bruit survient dans les situations suivantes:- moteur chaud (après une accélération dans les tours)- en embrayant et débrayant (embouteillage, stop) 1er rapport- au ralenti- le bruit ressemble à une hélice qui frotte légèrement sur une tôle Merci
[3RS²] Bruit au ralenti
Oui c'était un peu ça, mais plus rien depuis le remplacement du compresseur de clim.L'embrayage du compresseur était mort et couinait.Tu as certainement la même chose, y a plein de compresseurs qui tombent en rade en ce moment
[3RS²] Bruit au ralenti
Merci pour ta réponse.Je vais regarder tout ceci au garage. Je te tiens au courant si c'était la même chose.Bonne continuation.
[3RS²] Bruit au ralenti
j ai un espece de bruit parasite aussi, c est peu etre la meme chose, oui bon a verifier alorspar contre c est clim enclenché ou tout le temps ??????? car si c est clim enclenché c est pas ca je m en sers jamais
[3RS²] Bruit au ralenti
Pareil ça couine à chaud.... au ralentit.... aléatoire, j'accélère ça part je relâche ça revient... très très aléatoire !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
[3RS²] Bruit au ralenti
Olinar clim enclenché ou pas c est ca que je voudrais savoir car moi ca fait un bruit mais clim enlever
[3RS²] Bruit au ralenti
Clim enclenchée ou pas, l'embrayage de clim couine si il est mort.Simple à diagnostiquer, il faut enclencher la clim, ça doit faire claque et faire du froid, sinon ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |