Messagepar stevenbauer » ven. 11 déc. 2015 19:35
Bon, malgré les -2c° de ce matin, je me suis mis sous la voiture et vous aviez raison.En fait, pour le raccord inter/silencieux, j'ai utilisé le raccord vendu par Renault (c'est une grosse bague qui doit faire 10 cm de long avec 2 gros écrous pour serrer).Mais du coup, ca prolongeais ma sortie d'échappement d'autant car mon inter et le silencieux se retrouvaient bord à bord (pas d'emboitement en fait)C'est pour ca que mon pot ressortait autant!!!!!! Du coup, j'ai viré cette bague, emboité l'inter dans le silencieux (c'est un embout femelle au niveau du raccord) et utilisé une bague avec un anneau pour serrer cette jonction!Du coup, nickel, tout est rentré dans l'ordre!! Pour la hauteur, je vais attendre de voir car c'est vrai qu'en fixant le silencieux sur le silent bloc d'origine, ca fait un peu bas, faudrait remonté un peu le caoutchouc du silenbloc.balou91:Pourrais-tu me faire une photo de ton montage pour remonter le caoutchouc du silent bloc?En tout cas, merci pour vos conseils!!@+Erwan