[RS1] Fuite d'eau vers habitacle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
bonjour a tous , depuis ces derniers jours il a beaucoup mais vraiment beaucoup eu de grosse pluie vers chez moi ! donc depuis quelques jour la voiture beacoup de buée, je me suis demander si ce n'etais pas les joints des amortos arrière mais non pas d'eau sous la banquette !!mais par contre j'ai la moquette cote passager qui est mouillé !!!!!d'ou peut venir cette fuite a votre avis ????????????merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
gan-rs a écrit: regarde ta baie de par brise , si tu a pas des feuille ou autre merde qui pourais te faire un infiltration d'eau +1 J'ai aussi eu le cas.
- diabolo rs1
- Nouveau Membre
meci les mecs; j'ai fait attention a ne pas avoir les feuilles et le liquide de reffroidissement, car c'est souvant ce qui arrive sur tte voiture en general !!mais dans mon cas c'est bien de l'eau et je ne comprends pas je vais demonter tt ça quand il fera plus beau , et on vera si je trouve !!!!merci
- diabolo rs1
- Nouveau Membre
icebox a écrit: Peut être le joint de porte un peu hs sinon. peu etre ???
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
j ai eu un problème similaire sur ma voiture et en faite ça fuillais au niveau de mon antenne j'ai refais un pti joint et plus rien jete un petit coup d oeil ça ne coute rien
Jette un oeil sur ton filtre d'habitacle, j'avais eu ce souci sur une Mégane 2, il s'encrassait, et toute l'eau qui sortaitde la clim se trouvait coincée par les crasses du filtre qui bouchaient la sortie, et j'avais aussi de l'eau côté passager.Je ne sais pas si c'est la solution mais jette un oeil quand même :).
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
evacuation de condensation de clim peut etre :)Ou evacuation de baue de pare brise ( centrale ) bouché
Tu as traduis mes dires en une phrase claire . Souvent un bon coup de soufflette suffit à déboucher les tuyaux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 42 invités |