[RS2] Panne totale [Résolut]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut à tous !Voilà alors ce weekend, j'ai débranché ma batterie, je l'ai rechargé, réinstallée et entre temps j'ai mis en place ma BAR avant, à part la patte du spport du calculo, j'ai rien touché d'autres...ça c'était samedi, le soir j'ai utilisé ma voiture sans aucuns soucis, hier pareil ! Ce matin, je vais pour démarrer ma voiture, je mets le contact et là, un bruit (comme un relais qui n'arrive pas à changer de position : cli cli cli cli cli très rapidement...) le moteur ne se lance même pas, ni le démarreur apparemment, mais un démarreur qui est mort il patine c'est tout...donc c'est pas lui...Ensuite je laisse tomber, je vais pour refermer et là, la fermtre centralisée qui ferme mal, les clignotants qui ont fait un semblant de s'allumer...Bref c'est la merde, avant de voir avec mon garage, j'attends un peu vos avis...Merci !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les nouvelles batteries ne sont pas rechargeables .Il faut que tu achète une neuve
- Simon83
- Clioteux Indétronable
c'est moi !Je l'ai rechargé car à chaque fois que je démarrais, tous les compteurs (kilométriques journaliers, conso moyenne etc...) se remettent à 0, et comme j'ia installé la BAR et que j'ai ouvert le capot, j'en ai profité de la chargé...je suis le Me reste plus qu'à en racheté une...en espérant que se soit ça..
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Simon04 a écrit: c'est moi !Je l'ai rechargé car à chaque fois que je démarrais, tous les compteurs (kilométriques journaliers, conso moyenne etc...) se remettent à 0, et comme j'ia installé la BAR et que j'ai ouvert le capot, j'en ai profité de la chargé...je suis le Me reste plus qu'à en racheté une...en espérant que se soit ça.. Essaye avec une autre batterie et des pinces,mais ca ressemble à 99% à 1 batterie HS.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui j'ai démarré avec la vitesse hier midi...ça a bien démarré, impec, j'ai un peu roulé...mais quand j'éteins le contact, si je le remet ensuite, impossible de démarrer...c'est donc bien la batterie, je vais en chercher une chez renault cette aprèm, 81€ ....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Batterie changée = problème résolu 108,9€ la batterie chez renault tout de même !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Batterie changée = problème résolu 108,9€ la batterie chez renault tout de même ! Ah oui quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |