dongege a écrit :On vérifie le niveau en dévissant le bouchon qui se trouve à l avant du carter de boîte,sous le filtre à air.il faut que l huile arrivé au ras de l orifice du carter,en débordant legerement
Merci, je ferai le nécessaire alors ! Remplissage à la seringue du coup je suppose ?
motus306 a écrit :Le clac dans la direction, ce n'est pas un problème courant et "mineur" sur les 2RS?
Car il me semble que ma RS1 faisait la même chose (c'est vieux maintenant) et que ca ne gênait en rien niveau sécurité,utilisation ou fiabilité.
Mais comme je l'ai dit c'est très vieux, ca fait presque 10 ans que je ne l'ai plus, mais ça me parle.
C'est ce que m'a dis le mécano en effet, mais a chaque fois que je récupère la voiture du garage j'ai des petites merdes (la dernière fois c'était l'étrier qui avait fait un tour sur lui même et donc qui tordais mon flexible de frein, coupant l'arrivé du liquide de frein quand je braquais les roues) donc je n'ai que moyennement confiance. Donc si cette histoire te dit quelque chose, c'est "rassurant" !
Jerem74 a écrit :si le bruit est a l’arrêt ou faible allure moi je pense que cela peut provenir des bagues de la cremaillere ou alors vérifies le serrage des vis de la cremaillere aussi
Ca comporte un risque du coup ? Ca veut dire changement de crémaillère ? Je démonte le cardan ce week-end, je regarderai ça au passage !
Merci de votre aide en tout cas