[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:48

Bonsoir tout le monde voila je vais commander dans quelques jours ma ligne grN enfin séparé... j'explique je vais commander un décata chez Inoxline avec un intermediaire avec pareflamme ( pour pas perdre de couple merci macharouminourte pour les conseils ) et j'ai deja mon silencieux gr N iresa donc voila plusieurs questions se pose :)- le decata de chez inoxline est il adaptable sur l'intermediaire avec pareflamme de chez inoxcar ? (diamétre )- l'intermediaire de chez inoxcar rentrera il dans mon emboiture de mon silencieux Gr N iresa ? (diamétre )- Est ce que sa chantera ? voila tout aprés je pense racheter le joints entre le decata et l'inter et aussi racheter les ressorts du collecteur vers le decata et tout le touintouin chez renault pour faire une installation propre Dites moi vos réponses et apréhensions sur ce que je veux faire !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:48

salut tiben dejà merci pour ta réponse en fait pour finir je me suis rabbatue vers une ktec supersport + decata car j'ai entendu une groupe N oreca et c vraiment trop trop de barouf même si j'adore mais il y a une nouvelle gendarmerie qui s'est contsruite à 5 bornes de chez moi j'avais pas envie d'acheter une gr N a 450 roros pour l'enlever 2 mois aprés Donc pour tes questions du cou j'en ai aucune idée...mais j'ai cherché partout et apparement le silencieux gr n s'adapte sur l'inter inoxcar ( j'ai lu qu'il gardait le même diamétre que l'inter d'origine ) donc sur ce point là ok pour l'inter sur le decat je sais pas jte dit bien normalement oui mais demande quand même a damiens de chez inoxline il saura surementaprés pour l'inter pare-flamme oui je pensais le prendre comme car trop de barouf avec un tube et beacoup trop de résonnance et puis un peu pour le couple aussi on perd quand même en bas mais en haut c'est mieux aprés on conduit pas toujours au dessus de 6000 tr/m en fin je sais pas peut être pour certains et puis bon le tube est aussi moins cher donc voilou j'espere t'avoir éclairé
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Besoins réponses avant achat ligne Gr N

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 19:48

lol moi je vais chercher ma ktec demain ou dimanche normalement aprés je commande le decata et montage je ferais des jolies photos et une videos voir dit moi quoi de ton côté aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités