Dernier message de la page précédente :
vous avez peur de la gamme circuit les amis ? je vois que tout le monde tape dans la gamme sport ...[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
La commande ne se fesant pas tout de suite, peut-etre que certains membres vont se joindre à nous.
Oui, il faut attendre un peu, il reste tout le mois de février encore
Moi je suis interessé donc patienter encore un peu sa devrai venir
Très intéressé aussi mais pas avant fin février à cause des finances.Par contre je me tâte pour prendre des amortos avec tarage circuit.Je fais pas mal d'autoroute et par chez nous je trouve pas que les routes sont trop défoncées. Est ce que l'écart entre un CS sur 2004 est le tarage sport est conséquent?Pseudo/ département: Jandb / 57 (Mondelange)Modèle de RS: RS2004 CSNombres d'amortisseurs: Avant + arrièreGamme: Sport ou circuit ( j'attends encore des avis)
Dernière édition par jandb le Lun 25 Jan 2010 - 19:55; édité 1 fois
Dernière édition par jandb le Lun 25 Jan 2010 - 19:55; édité 1 fois
Hello les amis, si c'est pour Mi-Mars ca me va:Pseudo/ département: Mathieu / Alpes Maritimes (Mandelieu)Modèle de RS: RS2Nombres d'amortisseurs: Avant + arrièreGamme: Sport Et éventuellement des ressorts eibach -20 selon le tarif.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pour les remises chez viarouge c'est simple mini 10 ammortos (2 voiture et demi ) ils font 10%, 15 ammortos -> 15%, 20 ammortos -> 20%.Au dessus de 20 ammortos ça reste à 20%
RS1 + R27 sirius
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
ba avec le tarif annocé on est déja a 16% de remise alors si on arrive a 20% sa serai de la bombe
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
les -20% de reduc paye les ressort eibach -20 ... pour le prix des amortos seul sans remises vous aurez els ressort en " cadeau " avec la remisesa c'est bon
pour moi à voir selon les finances du moment !je me manifesterai en mars
Pas de soucis les gars, il reste un mois et demi pour s'inscrire
Je viens de téléphoner chez viarouge.Ceux qui veulent du combinés filetés (gamme sport ou circuit) (sachant qu'il est possible de choisir gamme sport, mais de faire faire un tarage sur mesure pour se rapprocher de la gamme circuit, tout en gardant un confort, et inversement, gamme circuit avec un tarage différent pour se rapprocher du sport), c'est possible et se sera inclus dans la CG pour bénéficier des remises.A méditer.
Ca c'est sur que c'est plus qu'interessant, tu as eu un tarif pour les combinés filetés?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |