Dernier message de la page précédente :
A oué??? Bon ben dépêche toi de gagner au Loto pour me prendre mon A610Valentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Valentine Clio V6
Mickey passe sur le post du nord, on met en place une sortie le dimanche 09 janvier, tu es le bienvenu
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Valentine Clio V6
pour les sièges, j'ai trouvé ça par hasard http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Valentine Clio V6
Alan a écrit: FabRS74 a écrit: Au fait!As-tu le voyant Airbag avec les Récaro? non il faut l effacer a la valise. Oki dac!J'ai pourtant mis les leurres que j'avais de la RS mais çà ne fonctionne pas.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Valentine Clio V6
Ouep j'irai voir mon ami Renault alors Ben la grosse est au chaud au fond du garage vu le temps Je la sortirai à l'occaz si un rayon de soleil se pointe...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Valentine Clio V6
Je vais me répéter mais , wahou elle est splendide et encore plus en vrai . ET la couleur...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Valentine Clio V6
Aujourd'hui Valentine a eut droit a un petit traitement afin de lui redonner l'éclat qu'elle avait a sa sortie de Dieppe!Donc dans l'ordre, décontamination, traitement des micros-rayures, lustrage, traitement des plastiques et le cirage! Plus d'une journée de taf mais pour ce genre de chose je ne compte pas mon temps passé.Aller quelques photos illustrent bien mieux de grands discours......La décontamination,Déjà un léger mieux,Que le traitement des micros-rayures commence,AvantAprèsAvantAprèsUne fois ça fait, on recommence pour enlever certaines rayures qui persistent...Prochaine étape: lustrage. On nourrit la peinture et lui redonne de l'éclat.Hop maintenant les plastiques ( pas avec des produits de grandes surfaces tout gras qui collent hein )Le cirage,Et après avoir enlever l' excédant de cire, le résultat.Et voila...
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Valentine Clio V6
encore du super boulot..il faut vite que les nouveaux produit arrive chez moi que je te ramène cela
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |