V6 arese
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'essayerais de voir pour les freins.C'est beaucoup beaucoup plus lourd qu'une clio ^^ on est dans les 1410kg a vide.Aujourd hui j'ai testé avec une clio qui pèse 450kg de moins que l'alfa d'une personne du forum.Sa se tien pas mal je posterais les vidéo dans la soiré
V6 arese
pour avoir fait un tour dedans , c'est plutot pas mal comme voiture mais trop type GT pour moi mais ce bruit , c'est vraiment super par contre niveau test , contre ma clio , c'est plutot kifkif sauf si on repart bas dans les tour ( genre 4e a 100) ps: met pas la video sur le net , on voit les plaques et autres ;)
V6 arese
Moh59240 a écrit: J'essayerais de voir pour les freins.C'est beaucoup beaucoup plus lourd qu'une clio ^^ on est dans les 1410kg a vide.Aujourd hui j'ai testé avec une clio qui pèse 450kg de moins que l'alfa d'une personne du forum.Sa se tien pas mal je posterais les vidéo dans la soiré ça dépend il y a des clios qui sont plus proche du poid de la Gt que d'une clio rs
V6 arese
blue sky a écrit: Moh59240 a écrit: J'essayerais de voir pour les freins.C'est beaucoup beaucoup plus lourd qu'une clio ^^ on est dans les 1410kg a vide.Aujourd hui j'ai testé avec une clio qui pèse 450kg de moins que l'alfa d'une personne du forum.Sa se tien pas mal je posterais les vidéo dans la soiré ça dépend il y a des clios qui sont plus proche du poid de la Gt que d'une clio rs ma rs3 tourne entre 970 et 990 kg ;)
V6 arese
sim59 a écrit: blue sky a écrit: Moh59240 a écrit: J'essayerais de voir pour les freins.C'est beaucoup beaucoup plus lourd qu'une clio ^^ on est dans les 1410kg a vide.Aujourd hui j'ai testé avec une clio qui pèse 450kg de moins que l'alfa d'une personne du forum.Sa se tien pas mal je posterais les vidéo dans la soiré ça dépend il y a des clios qui sont plus proche du poid de la Gt que d'une clio rs ma rs3 tourne entre 970 et 990 kg ;) en fait c'était une petite allusion aux clio v6, dont le poids est bien plus conséquent ! en tout cas bel allègement !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |