[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
krikri67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 RS R27
Slogan : /

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar krikri67 » mer. 9 déc. 2015 03:44

Je trouve que le rouge met bien en valeur les différentes formes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:44

Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Exact, pis ça fait assez agressif. Moi je m'en rends pas compte quand je conduis. Ceux qui me voient arriver au taf le matin m'ont dit la même chose. Y a même un "blaireau" une fois qui croyait que j'avais fais du tuning et que j'avais mis un kit carrosserie ( c'etait avant la peintures de mes etriers et jantes).Non mais, qu'elle blague!!!! Je lui ai dis qu'elle était comme ça de série, il ne me croyait pas.
Avatar de l’utilisateur
Maxime RS PASSION
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Maxime RS PASSION » mer. 9 déc. 2015 03:44

Bon je met mon grin de sel, alors avec des sièges comme ta tu arrives à passer ton bras derrière l'appui tête, moi je te raconte pas mes premières marche arrière less tombé avec les baquets je ne tourne plus que la tête.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Avec les semi baquet sport, ça va encore, je ne ressens aucune gêne particulière; sauf pour monter dedans pour éviter le frottement sur le bord de l'assise. Mais toi veinard avec ta redbull et tes recaros, je me doute que ça doit pas être simple. Rien que pour monter dedans, ça doit être rock'n roll!!!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

du tuning il est drôle celui là il était surtout jaloux moi au départ je regardait même pas les rouge, et pis j'en ait aperçut une dans la rue, la seule et unique que j'ai vu, dans le 94, j'ai direct craqué et je ne voulais plus que ça un bon contraste avec les grilles noir, peu courante, tout le monde se retourne dessus
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

C'est clair que niveau contraste, y a du contraste! Ça contraste aussi très bien avec les vitres noires! Là où j'habite, y a une Luxe bleue, j'ai déjà discuté avec le mec qui est très sympa. Une noire et une makaha avec aileron cup. Du rouge a part moi, je ne vois pas. Par contre, de là a dire qu'on se retourne sur moi, je ne pense pas. De tte façon, je ne regarde pas les autres mdr!!! Sauf des que je croise en Rs, là c'est différent bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

bah souvent quand tu voit une caisse bien large et en plus rouge flash, ça attire l’œil surtout sur autoroute, voie de gauche, les gens se pousse direct
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Moi qui mets des bornes à ma Clio à 80% sur autoroute, j'ai jamais remarqué mdr. Faut dire que je squatte tranquille la voie de droite à 130, et me fais doubler par tout le monde. Parfois, je craque et envoie la sauce sur quelques centaines de mètres en redoublant très vite tout ce petit monde. Y a Tjs des débiles qui squattent la voie de gauche et qui ne se poussent pas. En clair, il faut croire que je ne dois "impressionner" personne avec ma rouge. Peut être que les gens pensent que je suis un keke Jacky tuning .
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

moi le peu que j'ai pris les grands axes, la plus part du temps les gens se décalaient bon peut être que j'étais pas a 130 aussi, peut être
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Sûrement, bon parfois quand je craque vraiment et que j'en ai marre, j'envoie vraiment la sauce et fais dégager les Belges de la voie de gauche avec leurs grosses Berlines. Sur national j'aime emmener les petits trous duc qui te collent en ligne droite alors que t'as un camion devant. J'attends le petit virage qui va bien et à l'entrée, j'ecrase. À la sortie, un petit coup d'œil dans le rétro et petit trou duc très très loin derrière. Ça suffit généralement à remettre les choses à leur place.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

j'ai horreur des gens qui colle au cul, je le fait pas et j'aime pas qu'on me le fasse, si ça pile devant t'es sur de te faire emboutir, tous le monde n'a pas des brembo devant
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Nous sommes d'accord, moi je n'emmerde personne sur la route, j'aime de ce fait ne pas être importuné à mon tour. Le comble est que ceux veulent jouer sont souvent des " A" avec des voitures improbables. Ils n'ont aucune chance et ils veulent jouer. Le dernier en date, 4 mecs en Clio dci qui voulaient jouer avec moi sur l'A86! Un virage sans forcer et hop bye bye..
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Bon, hier et aujourd'hui, j'ai profité d'avoir du tps de libre pour m'occuper de madame.Donc hier soir, lavage au seau + micro fibre, suivi d'un bon rincage au karsher+ essuyage à la micro fibre. Aucune tache de calcaire tolérée Today,- Je me suis occupé d'aspirer ( y avait rien à aspirer en fait, mais juste comme ca histoire de...).- Nettoyage ceintures au savon de marseille ( je le fais 2 à 3 fois par an, bon là, il était tps avant que la crasse ne s'incruste)!- Nettoyage du pédalier au nettoyant moquette.- Passage de la micro fibre sur tous les plastiques interieurs ( pas vraiment besoin non plus, la poussière n'a pas le tps de squatter chez moi; mais bon vu que j'étais en plein dedans...).- Renove plastique interieur et exterieur ( impossible d'avoir des plastiques qui deviennent gris), il me faut de l'aspect neuf!- Un petit controle sur le filtre à air, plus un petit coup d'aspirateur au fond du compartiment avant de le remettre.- Un peu de dépoussiérage sous le capot+ renov plastique exterieur.Et ca ressort tout propre
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 03:44

C'est quoi cette mousse sur le pédalier ?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

De la moisissure Lol! Bombe nettoyant moquette habitacle abel auto

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 561 invités