Prochaine bricoles au programme peinture des poignées de portes en blanc glacier vu que le gris d'origine est tout ternis .vidange et purges des freins au rbf 600 et amortisseurs et ressorts de cup que je commanderais sur renault part uk bien sûr
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Salut oui merci je l'aime bien ma blanche glacière et elle me le rend bien pour l'instant à chaque coup de gaz c'est un plaisir ;aujourd'hui j'ai nettoyé mes speedline devant et derrière punaise elles étaient sale .et ce putain de goudron c'est énervant surtout sur le blanc
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Oui merci c'est ce que je compte faire bientôt je vais lui mettre des b14 en fait plutôt que le châssis cup et 4 cales de 20mm et par la suite une ligne EVO akrapovic. Hehe
Salut le forum après une petite absence du entre autre aux travaux baraque et boulot en déplacement me revoilà .Ma 3rs à eu le droit à une petit modif.Je lui ai déniché une malle arrière de Trophy avec le petit béquet qui vas bien.
Pour le changement du hayon il suffit de le déposer 2 écrou sous la ciel de toit à l'arrière et après ont démonte la garniture intérieure du coffre et ont débranche tout (essuie glace centralisation du coffre feux stop lave glace)et tire tout le faisceau ensuite qu'on garde et ont le remet dans la malle qu'on monte.voilà ça se fait bien