[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

Dernier message de la page précédente :

merki!!! en plus avec une choppe de biere de suite ca appate!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:06

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:06

Elle va faire mal cette RS avec tout ca . Je ne pense pas que ce soit moi que tu croises parceque j'y vais juste une fois par an un week end mi-juillet
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 08:06

en voilà un passionné
JEANS
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

en voilà un passionné merci,c'est vrai que je suis passioné,ca ma prit avec les cyclos!!! depuis ca ma plus lacher!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

j'aimerais savoir si parmis vous il y'en as qui ont deja monter des ampoules 100w,type Philips rallye sur une RS ph1,je voudrais savoir si ca deteriore pas trop les optiques avec la chaleur??? merci!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

je vient de tomber sur le post avec les video des bruits des differentes lignes d'echappement,ca me donne trop envie de finir mon silencieux,mais la disqueuse est toujours pas reparer !!! En plus une RS1 avec double sorties centrale type 182,y'en as....mais pas avec un silencieux et des sorties "rectangulaires" (de l'epoque 205 gti) Sebring!!!! Et surtout je languis trop de voir le bruit que ca va faire!!!! Dés que c'est fait je mettrais des video!!! Demain je prendrais des photos du silencieux la ou il en est pour que vous puissiez vous faire une t'ite idées,et si en plus ca peut donner des idées a d'autres bin tant mieut!!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

voici quelques nouvelles photos!!!reglage train avant "a l'ancienne"!! mon interieur avec le volant MOMO monter aujourd'hui!!passage a la clip pour verouiller/deverouiller les air bags!!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

voila,j'ai passer tout l'aprem a finir mon silencieux,la disqueuse etant reparée et la le silencieux finit,avant peinture en noir mat!!et la c'est monté sur la voiture,desolé la photo et un peut floue!!je suis trop content,y fait un super bruit,y faut qu'il se rode un peut mais je regrette pas les heures passer pour le resultat!! si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une video j'en ferais une pour le bruit!!!!
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar mr.milkshake » mer. 9 déc. 2015 08:06

Hey très très bien reussi cette sortie duplex avec les decoupes par choc bien propre niquel chrome belle modifs je valide ^^
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

Salut superbe rs1 et très bonne modif en vue, elle va arrachée le bitume avec tous ça !! lol the-sylv a écrit: et aussi,pour tout ceux qui veulent supprimer la clim mais qui ne peuvent pas se payer le kit cup,vous pouvez recupere le support sur une clio 1 ou 2,ou express et super 5 diesel qui n'a que la DA et pa la clim,pour infos tout les supports de DA/CLIM/alternateur des moteur serie F (F8Q,F9Q,F3P,F3R,F7P,F4R) sont adaptable de l'un a l'autre,la seule difference c'est la place disponible sous le capot,sur une R19 GTX ou une super 5 GTX c'est les meme moteur mais le support DA/alternateur et plus "compact" sur la super 5 vu qu'il ya moins de place que la 19 (meme difference entre une clio2 diesel et une megane 1 diesel)!! maintenant a vous de trouver celui qui vous convient!!!! je voudrais te poser une question concernant la suppression de la clim car j'aimerais le faire, quand tu dis que l'on peut récupérer le support d'une clio 2, par exemple, avec DA mais pas de clim, tu parle de la patte de fixation de la pompe de DA et de l'alternateur ?et ensuite faut-il aussi récupérer l'alternateur ainsi que la courroie accessoire de la clio 2 sans clim ? ou alors c'est juste la patte de fixation qui nous intéresse et après acheter un alternateur et une courroie accessoire de ragnotti ??je te remercie d'éclairer ma lanterne
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

sano2b a écrit: Salut superbe rs1 et très bonne modif en vue, elle va arrachée le bitume avec tous ça !! lol the-sylv a écrit: et aussi,pour tout ceux qui veulent supprimer la clim mais qui ne peuvent pas se payer le kit cup,vous pouvez recupere le support sur une clio 1 ou 2,ou express et super 5 diesel qui n'a que la DA et pa la clim,pour infos tout les supports de DA/CLIM/alternateur des moteur serie F (F8Q,F9Q,F3P,F3R,F7P,F4R) sont adaptable de l'un a l'autre,la seule difference c'est la place disponible sous le capot,sur une R19 GTX ou une super 5 GTX c'est les meme moteur mais le support DA/alternateur et plus "compact" sur la super 5 vu qu'il ya moins de place que la 19 (meme difference entre une clio2 diesel et une megane 1 diesel)!! maintenant a vous de trouver celui qui vous convient!!!! je voudrais te poser une question concernant la suppression de la clim car j'aimerais le faire, quand tu dis que l'on peut récupérer le support d'une clio 2, par exemple, avec DA mais pas de clim, tu parle de la patte de fixation de la pompe de DA et de l'alternateur ?et ensuite faut-il aussi récupérer l'alternateur ainsi que la courroie accessoire de la clio 2 sans clim ? ou alors c'est juste la patte de fixation qui nous intéresse et après acheter un alternateur et une courroie accessoire de ragnotti ??je te remercie d'éclairer ma lanterne merci,j'aime pas quand ca se monte tout seul sans modif,sinon c'est pas marrant !!c'est ca c'est les pattes de fixation de l'alternateur et de la DA,le mieut c'est de recuperer aussi les tuyaux de DA,tu peut garder les tients mais il faudras faire des modif vu que la DA se retrouve a la place de la clim sous l'alternateurl'alernateur tu peut garder le tient,et pour la courroieje ne sait pas quel modele il faut mettre,je ne suis pas sur que les clio2 diesel est la meme taille de poulie d'ampere,il ya un tutaux sur cette modif,regarde le il te donne la taille de la courroie et les modifs pour le tuyaus de DA!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

petite erreur de ma part ,l'alternateur d'origine ne passeras pas avec la modif,il faut que tu le recupere avec les supports!!!
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

merci pour cette réponse si rapide !! donc si j'ai bien compris il faut que jprenne :la fixationun alternateur capable d'encaisser les régime élevés du moteurdes tuyaux de DAet puis faut que je prenne une courroie de la bonne taille, je pense qu'une courroie de ragnotti ferait l'affaire merci et à bientot !!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

aujourd'hui j'ai recu mes ampoule H7 Philips Rally en 80W pour les plein phares,j'en ais monter qu'une pour voir la difference avec les PIAA Xtrem white,je ferais des photos pour montrer la difference,si il y'en as une ,j'ai aussi commander les xenons pour les feux de croisement,et la BAR Sparco!!et j'ai aussi fait un nettoyage du bloc et compartiment moteur,j'en avais marre de toute cette crasse...et quand j'ai vu les photos de la plupart de vos compartiment moteur j'avais honte !!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

pour tout ceux qui m'on demander pour la suppression de la clim,voici le shema des supports,j'ai colorier en fluo les pieces a recuperer,elle se trouve sur toutes les renault (express,super5,clio 1 et 2,megane,laguna,velsatis...),mais avec un moteur "F" (1L9 diesel,1L7,1L8 et 2L essence),mais attention certain diesel n'ont pas ce montage,regarder bien le dessin ci joint!!la pompe de DA se fixe sur le gros support,en dessous de l'alternateur!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

voila ce que ca donne,avec des photos moins flous je suis content de moi,sauf que finalement je trouve que ca fait petit ,mais je me console en me disant que je suis le seul a avoir ce type de sorties !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités