Merci
Mathieu78 c'est gentil
Je suis au top du top, comme tu as dis c'est un super kiffff qui se réalise.
Bien sur que je vous donnerai mon ressenti.
Pour l'instant ce que je peux en dire niveau ressenti :
Côté tenue de route, sans les semi slicks j'ai déjà trouvé ca vraiment très bon. Elle est bien rabaissée, très ferme (je suis habitué avec la Trophy), les Bilstein B14

...
Le freinage est pas ouf que ce soit en puissance ou au ressenti sous le pied mais fait le boulot quand même (et je l'ai pas encore exploité comme il faut surtout). Rien d'exceptionnel de ce coté là, c'est des plaquettes Brembo type origine, disques Brembo rainurés à l'avant, LDF Motul RBF600. Bizarrement l'ancien proprio était autant surpris que moi que le freinage reste endurant sur piste malgré tout d'où le fait qu il est pas fait plus de ce coté là. Après, ceux en Carbon Lorraine freinait plus tard que lui mais pas le même prix aussi. Elle a pas de durite aviation, il avait envisagé de le faire. C'est probablement quelque chose que je ferai rapidement.
Niveau moteur, c'est un régal, le bruit est magique. Faut pas y craindre, elle gueule fort quand meme (quand ta pas le casque)
A 5000, ta vraiment cette sensation de second souffle un peu comme sur les Vtec de chez Honda, j'adore.
Je m'attendais à plus creux à bas regime, finalement c'est correct
L'admission type BMC est bien faite, le boa vient bien la gavé en air frais via le bas du parechoc.