Dernier message de la page précédente :
ynk34 a écrit: Difficile de trouver de bons amortos pour palier confort et sportivité. Les B14, H&R, viarouge. J'ai eu les 3 et j'ai jamais eu à me plaindre carpou84 a écrit: surtout pour aller chercher le pain le dimanche matin J'y vais à pied, c'est en bas de ma rue, mais avant ça je mets mon béret[76] Un petit retour en RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[76] Un petit retour en RS1
Les feux arrières fon carrément origine vue qu'elle a l'aspect stock , j'aime bien oci
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour le moment, elle restera comme ça "physiquement". Il y a plus important comme la restauration du châssis à venir
- joris34
- Clioteux Respecté
Restauration est un gros mot je pense, ta caisse et nickel le mot amélioration lui va beaucoup mieux
- Marco
- Clioteux Indétronable
Disons "réfection" alors A prévoir sur le châssis :- SB de barre stab- Bagues de crémaillères- Disques + plaquettes avant- Amortisseurs- CoupellesLà, elle sera nickelle
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Disons "réfection" alors A prévoir sur le châssis :- SB de barre stab- Bagues de crémaillères- Disques + plaquettes avant- Amortisseurs- CoupellesLà, elle sera nickelle J ai le même programme que toi Tu mets quoi en amortisseurs ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Pour l'instant j'hésite encore, origine, H&R, B14... Même si j'ai déjà ma petite idée Si t'as un bon plan pour les coupelles/butées, hésites pas à partager car la référence que j'avais trouvé chez SNR à pas cher semble en rupture de stock
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
Je ne me suis pas encore penché sur l'achat des pièces.Ta commande vient de chez Optimiz Acces ?Tu as prix quoi comme diamètre de silentblocs de barre stab ?Pour le support moteur inférieur (OS) moi j'ai prix un origine bourré à la colle a pare Brise, ça va pas mal et c'est pas chère Par contre j' ai arrêter mon choix pour les amortisseur et je pense partir sur du BC Racing.S'il y a des intéressés pour ce joindre à moi.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Pour le dogbone et les bagues oui chez optimiz accessPour les SB de barre stab, j'ai pris les FEBI BILSTEIN 31008 et 40875
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- joris34
- Clioteux Respecté
petite question pourquoi vous ne tapé pas cher gaz pour les combiné , d'après se que j'ai lus il y a un gros d'ébat entre b14 et gaz et les gaz serais un poils meilleur et moins cher en plus , apres c'est juste une question car j'ai pour projet de changer les miens et je c'est pas quoi prendre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités |