[Be] Un nouveau proprio R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
JuxtapeRs a écrit: Bienvenue sur le forum Ce qui s'use vite sur les R27, ce sont les boites de vitesses et les sieges Recaro qui s'abiment vite au niveau de l'asise (il s'arrache en général celui coté conducteur : maladie) le dossier aussi finit par s'user même en faisant attention ........
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
il n'y a encore rien de fait malheureusement...j'attends le paiement de mon assurance
Exghp a écrit: JuxtapeRs a écrit: Bienvenue sur le forum Ce qui s'use vite sur les R27, ce sont les boites de vitesses et les sieges Recaro qui s'abiment vite au niveau de l'asise (il s'arrache en général celui coté conducteur : maladie) le dossier aussi finit par s'user même en faisant attention ........ De la quincaille ces sièges Recaro... bodylove a écrit: est-ce qu'il y a une année ou les boites sont plus solides ou est-ce qu'ils ont gardé la même jusque maintenant? Je ne sais pas du tout. Par contre j'ai un ami qui avait une Clio 3 Rs2, il avait changé la boite vers 40000 kms, il l'a vendu vers 50000 kms et 2 mois après le nouveau proprio l'a appelé en lui disant qu'elle avait relâchée... Les boîtes chez Renault sont assez fragile quand même peu importe le modèle
ca fait peur quand mêmemoi qui pensais que les RS etaient a part de renault
des voitures sans probleme, j'en connais ..je sors d'un bmw 135i ou j'ai fait les injecteurs en rappel constructeur a 70mkm, la pompe a essence a changer a 73mkm et pour finir le bi-turbo a changer a 77mkm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc achete un bmw c'est super fiable ............
j'avais fait un alternateur sur une M3 aussi .. bref, vive RS :0) !!!!!!!!!!
voila le problème est réglé! j'ai été réserver une superbe R27 que je vous présente en premier post (p1)
va encore falloir un bout de temps car je ne toucherais pas le remboursement de l'assurance avant 3sem et puis elle part 15j pour la modif utilitaire donc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |