[53] Un nouveau Mayennais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pour la C2 : l'expert m'a dit que c'était surement le calculateur.... il reste plus rien de la voiture alors pas facile d'y voir quelque chose...Pour la Clio : J'ai trouvé un gars du forum, je l'ai contacté. J'attends qu'il me réponde.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ok...bon bah j' te souhaite de trouver une belle petite R.S Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Au plaisir de se croiser sur les routes mayennaises du coup ;)Au passage, ce ne serai pas un de vous que j'aurai croisé sur la 4 voies Laval - Mayenne juste après le rond point des anneaux il y a de ca quelques semaines un samedi après-midi ? Une C3RS grise d'après mes souvenirs, c'est monté assez haut dans les tours xD
Moi si on me croise en rs1 rouge de feu jante noires et un devil ;) , nouvelles plaques immat en 44 ;)
ta pas de bol c'est plutôt rare une voiture qui brule sans raison particuliere..plus cas retrouve une petite RS...
Oui pas de bol avec les voitures en ce moment au mois d'août on s'est fait rentrer dedans dans la Mégane résultats: train arrière arraché, jantes cassé en deux, le disque était arrivé dans la portière....Donc un peu la poisse, vivement 2013...
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Et tu étais avec ta Gord Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Et bah tu vois Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
'lut Ptimec49 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |