[11] Un nouveau de plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui c est pas trés grand et j ai déjà également croisée la tienne aussi....elle est vraiment plus qu allégé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] Un nouveau de plus
il me semble avoir croiser ta bleu aux centre ville..ba j'ai enlever le surplus
- chris11000
- Nouveau Membre
[11] Un nouveau de plus
salut je vous est pas croise et pourtant je roule toute la journe pour le boulot
[11] Un nouveau de plus
j'en est croiser aux alentour de la mediateque..moi je sort de moins en moins la rs,je prend la twingo de madame j'essai de me sevrer un peu..les routes dans le coin m'inssite a apuyer un peu trop...
- chris11000
- Nouveau Membre
[11] Un nouveau de plus
oui c est moi j abite au conseil general toi tu et de quel cote pour ma part je vais rouler sur les route de la haute valle vers quillan
[11] Un nouveau de plus
c est possible j habite pas loin du centre ville.vraiment le gros surplus....mdrc est sur que y a le choix d appuyer vu les belles petite routes qu il y a dans le cointa des photos a mettre de ta rs?
[11] Un nouveau de plus
ba je suis novice dans le coin,j'ai emenager sur carca debut mars,j'ai entendu parler de quillan,mais pas encore eter rouler par la.sinon moi je suis ver le pont vieux..
[11] Un nouveau de plus
ba ou j'etait je m'amusait surtous sur autoroute,mais la les route humm du vrais bonheur une fois que l'ont c'est ou sont les nid de poules ya vraiment de quoi jouer! je redecourvre ma voiture et le plaisir de son chassis..
- chris11000
- Nouveau Membre
[11] Un nouveau de plus
pour les nid de poule tout a fait d accord un vrai calvaire f/3/a/photo0343-3e1969b.jpg.htm][/url]
[11] Un nouveau de plus
je confirme c'est bien la tiene que j'ai vue,et je croit que ya la meme en ville..
[11] Un nouveau de plus
ok je comprend mieux pourquoi je te croise sur ma route! je bosse chez vw dans la zone salvaza.
- chris11000
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |