[62] Twingo RS Gordini

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar candellier » jeu. 10 déc. 2015 22:07

bonsoir à tous Après une clio rs1 et une clio 3 rs2 Cup me revoila avec une Twingo rs gordini que j'aurai Vendredi prochain . La belle est une première main 16500km vendu par une concession renault . Elle servira surtout à madame et nos balades en famille le week end . Pour ma part j'ai toujours ma civic type r ep3 prépa pour m'amuser mais il me fallait quelque chose de moins radical , plus récent et surtout bien équipé pour ma femme et mon bébé car la civic type r phase 1 c'est du sans équipement et je dois avouer que la Twingo rs gordini me plait beaucoup et j'ai hate de l'avoir et connaissant renault sport le chassie va encore me donné le sourire . je posterai des photos le week prochain et je donnerai mon ressenti sur cette petite bombinette
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

marrant tu vas là recevoir 1j avant moi notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar candellier » jeu. 10 déc. 2015 22:07

ninisev a écrit: marrant tu vas là recevoir 1j avant moi de ce que j'ai pu essayer le châssis a l'air super sympa par contre le moteur est très très linéaire.je redirait aussi mon ressenti une fois que nous l'aurons récupéré samedi . D'apres les videos et reportages que je vois sur le net le moteur c'est un peu le meme principe en moins puissant biensur que la clio rs sa se reveille a 5000tours mais c'est sur sa sera pas ma ctr prépa 250ch lol mais bon 133ch dans une Twingo moi je dit sa le fait et puis pour se balader trankilou c'est nikel en prime en jolie bruit
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

j-1 pour toi notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar candellier » jeu. 10 déc. 2015 22:07

ninisev a écrit: j-1 pour toi Oui comme tu dis g hate de lavoir toi j-2 lol . Ta gardé ta leon ? Moi g gardé quand meme mon ctr a coté pour mamuser car la Twingo rs sa sera mon daily pour balade avec ma femme et ma fille
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Oui j-2. Ça nous tarde vraiment. Non nous avons revendu la Seat pour avoir un peu plus de finance car nous avons acheté la maison ya un an et avons des travaux à faire. Donc parfois il faut faire des choix. Mais plus tard nous verrons pour reprendre qui sait une Clio rs.
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

alors cette trs sa di quoi notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar candellier » jeu. 10 déc. 2015 22:07

ninisev a écrit: alors cette trs sa di quoi Alors voici mes impressions sur cette mini bombinette : niveau moteur c'est pas trop mal y'en a déja assez pour ce faire plaisir et avec une sonorité sympa Chassie : la mienne est une chassie sport , le chassie est fidéle a la réputation renault sport c'est a dire trés bon , trés peu de roulis et la voiture est trés bien équilibré . Freinage : la je suis un peu décu car ayant eu une clio 3 rs Cup avec freinage brembo je m'attendais a mieux on va dire ...Interieur : je le trouve sympa surtout pour une Twingo et cuir de bonne qualité Equipement : complet mais manque le plus important température d'huile et surtout d'eau la c'est abusé pour une sportive . Voila pour mes premiéres impressions sur cette bombinette
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Dis moi est ce que toi quand tu démarres la voiture à froid ton ralenti est stable et pas trop haut? Car le mien à froid ce trouve vers 1100 et pas très stablePareil quand tu es en 1ère tu trouves pas que le point de patinage est assez haut et qu'il faut pas mal accélérer pour avancer? Style 205 junior notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar candellier » jeu. 10 déc. 2015 22:07

ninisev a écrit: Dis moi est ce que toi quand tu démarres la voiture à froid ton ralenti est stable et pas trop haut? Car le mien à froid ce trouve vers 1100 et pas très stablePareil quand tu es en 1ère tu trouves pas que le point de patinage est assez haut et qu'il faut pas mal accélérer pour avancer? Style 205 junior Alors moi le ralenti nikel et il est stable quand je demarre a froid il se met au dessus de 1000tours rt descendpetit a petit pour se caler en desSous de 1000tours et apres il est stable. Pour l'embrayage oui c'est comme toi . Ma civic c'est tres court et la bin sa fait drole
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[62] Twingo RS Gordini

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:07

à sa va sa me rassure merci notre R27 n°2444

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités